Hearths Wrote:Déçus ... déçus de votre test. Messieurs on ne peut pas juger ce jeu a 2 étoiles sur 5.
D'une car vous le comparez au jeu actuel >.> (J'rappel que c'est un portage des jeu des année 80's)
De Deux car ce n'est pas un jeu fait pour L'iphone c'est un PORTAGE il doit être juger en tant que tel >.>
Et pareil pour les gros lourdeaus qui on jamais toucher une borne d'arcade de leur vie et qui critique >.> Comparer a mille et un jeu de la MÊME époque , il est excellent cela dit le gameplay Iphone/Itouche et pourris ...
Donc merci de tester un jeu correctement et pas comme jeuxvideo.com >.>
EDIT: Je rappel az mon voisin du Dessus que NFS et Megaman (Rockman pour les intimes) sa se compare pas. >.>
Le jeu a 2 étoiles par pur calcul mathématique. C'est la moyenne des notations. Cette note a été très amputée de par la durée de vie et la jouabilité entre autre.
Moi même étant un fan des megaman, ou rockman puisque tu en parles, je m'attendais à mieux vue l'ancienneté de ces jeux. Mettre un jeu dans l'époque de sa création n'est pas une fin en soit, parce que le joueur qui achète ce jeu, ne veut pas forcement retrouver les avantages et inconvénients du jeu il y a plus de 10 ans, il veut y jouer maintenant, avec le niveau technologique de maintenant. Le fait est que ce genre de jeu n'est pas adapté au tactile. Soyons clair, s'il y a 10 ans, nous avions le choix entre jouer à megaman 2 sur NES ou sur iPhone, on choisirait sans conteste la NES. Je rappel enfin que ce jeu est loin d'être excellent. Megaman 2 n'est pas le meilleur soft de ce titre. Et il aurait été tout à fait possible de faire un portage d'une version plus rescente. Je rappel que le blackberry dispose d'un megaman 3...
Tu dois être un geek de megaman, mais ne sois pas frustré. Après tout le but d'un test est de savoir si on va mettre le prix demander pour un jeu. Ici, sauf pour les fans, la réponse est non. C'est tout simplement et purement objectif.
NOTE: tout ce compare malheureusement. Mais chacun fait exception pour ce qu'il aime... c'est la nature humaine.