Forums GAMERGEN

Xbox démarre bien mais pas de son ni d'image

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xbox démarre bien mais pas de son ni d'image

Messagepar giuse64 » 09 Nov 2012, 14:07

Bonjour à tous les amis je suis en galère , enfin mon petit cousin mais c'est tout comme :-D

il m'a passé sa xbox c'est une xenon donc pas d'hdmi juste un cable qui finit en composite... Son problème c'est que la Xbox démarre, elle reconnait bien la manette les leds sont vertes mais pas d'image ni de son en tout cas quand je fais une direction sur le joystick je n'entend pas le petit bruit qu'on entend dans les menus xbox..

J'ai essayé avec 2 cables video , dont le miens qui a un bouton HD , dans un sens ou dans l'autre c'est le meme problème! Quand je lui demande ce qu'il a fait il me répond juste : rien

Vous savez comment je pourrai y remédier ? Il m'a pris en otage

Merci d'avance à tous
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Xbox démarre bien mais pas de son ni d'image

Messagepar Edward L. » 09 Nov 2012, 15:06

Avec le câble de base (celui à trois fiches), ça donne quoi ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar giuse64 » 13 Nov 2012, 02:01

toujours le meme problème j'attend mon kit de boulons , ma patte thermique je vais essayer de la faire surchauffer et d'ensuite lui redonner un petit coup de jeune on verra bien..
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TNTcity » 13 Nov 2012, 22:00

giuse.exe Wrote: je vais essayer de la faire surchauffer .

Ouah t'es plutôt le genre de mec à défoncer un moustique avec des chars et même quelques missiles ... Ton probleme n'a sûrement rien à voir avec ça.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Messagepar giuse64 » 19 Nov 2012, 01:08

Bon ben il fallait bien tenter quelque chose , j'ai donc suivi le tuto de quelqu'un qui décrivait mon problème et voila ce que j'ai fait : etant donné qu'il n'y avait pas de led rouge que la console démarrait mais sans l'image j'ai procédé comme suit :

-changer le cable , toujours rien
-procédé a la manipulation a faire sur la manette pour reinitialiser le mode d'affichage, toujours rien
-démonter la console enlevé les 2 blocs radiateurs , les croix , fait surchauffer toujours rien
-remplacé la pate thermique apres avoir bien nettoyé et comme décris dans le tuto la xbox devait passer de 3 leds rouges , a 2 leds rouge , ca ca a marché mais apres elle n'a jamais repris ..

Donc morte ... je vois pas d'autre solution
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Laïla » 19 Nov 2012, 05:50

Pas besoin de chercher super loin, la console est foutute. Une Xenon en plus. t'es chanceux qu'elle ait résisté aussi longtemps.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Retourner vers Entraide et dépannage