Forums GAMERGEN
[RESOLU] comment creer un skin fsd 2.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] comment creer un skin fsd 2.2
bonjour,
je souhaiterais savoir comment créer un skin, sous fsd 2.2, les logiciels nécessaires, et un minimum de chemin à suivre. quelqu'un pourrait m'aider svp ? Existe-t-il un tuto ?
d'avance merci
je souhaiterais savoir comment créer un skin, sous fsd 2.2, les logiciels nécessaires, et un minimum de chemin à suivre. quelqu'un pourrait m'aider svp ? Existe-t-il un tuto ?
d'avance merci
Dernière édition par freddidll le 24 Nov 2012, 10:21, édité 1 fois.
-
lebordeluche Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: coment créer un skin fsd 2.2
salut
déjà va te faloir zxp tool pour décompresser ou autre du genre
et après il te faut le sdk xbox (xdk)
dedans il faudra utilisé le logiciel uitool
après pour t'expliquer sa va être dur tellement il y a de possibilité
et sa dépend se que tu veux faire
perso j'ai mis pas mal d'heur a commencer a comprendre le fonctionnement de uitool
mais apres si tu veux uniquement modifier des image la ses pas compliquer il suffis de les changer par d'aure renomais pareil
déjà va te faloir zxp tool pour décompresser ou autre du genre
et après il te faut le sdk xbox (xdk)
dedans il faudra utilisé le logiciel uitool
après pour t'expliquer sa va être dur tellement il y a de possibilité
et sa dépend se que tu veux faire
perso j'ai mis pas mal d'heur a commencer a comprendre le fonctionnement de uitool
mais apres si tu veux uniquement modifier des image la ses pas compliquer il suffis de les changer par d'aure renomais pareil
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
oui bah si c'est so complicated, juste changer les images et la musique ça suffira ! tu peux me donner la marche à suivre stp ? merci
-
tu decompresse le skin avec xzp tool
apres tu a un dossier avec des fichier et dossier a l'interieur
dans le dossier images
ti a un dossier backgrounds/wallpapers (sa ses ou sont stocké les fond d'ecran et le dossier preview set au aperçue lors du choie des font
apres les icone et leur fond sont dans le dossier
interfae/content tabs/ ContentTabData/ Visuals/ (la tu a plusieur dossier chaqu'un corespont au chois des icone et fond d'icone
tout sa est gerais par des fichier xml dans le dossier xml
donc si tu ne veux pas les modifier tu change bien les images par des images de meme nom et faut que les images soit en png
pour les musique tu a 2 possibilité
soit transformé ta musique en xma et remplacer sel que tu veux dans le dossier audio du skin la te faudras un lociel pour faire sa perso je ne l'utilise pas donc faudra le checher
sinon modifier dans les xur pour metre les musique que tu veux en format wav
apres si tu veux sur le site qui est inscri dans la banier dans ma signature
tu a un logiciel qui te permais de changer les image ... ses tout expliquer et tu trouvera des skin personalisé par theme de jeux ou autre
apres tu a un dossier avec des fichier et dossier a l'interieur
dans le dossier images
ti a un dossier backgrounds/wallpapers (sa ses ou sont stocké les fond d'ecran et le dossier preview set au aperçue lors du choie des font
apres les icone et leur fond sont dans le dossier
interfae/content tabs/ ContentTabData/ Visuals/ (la tu a plusieur dossier chaqu'un corespont au chois des icone et fond d'icone
tout sa est gerais par des fichier xml dans le dossier xml
donc si tu ne veux pas les modifier tu change bien les images par des images de meme nom et faut que les images soit en png
pour les musique tu a 2 possibilité
soit transformé ta musique en xma et remplacer sel que tu veux dans le dossier audio du skin la te faudras un lociel pour faire sa perso je ne l'utilise pas donc faudra le checher
sinon modifier dans les xur pour metre les musique que tu veux en format wav
apres si tu veux sur le site qui est inscri dans la banier dans ma signature
tu a un logiciel qui te permais de changer les image ... ses tout expliquer et tu trouvera des skin personalisé par theme de jeux ou autre
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
génial, je te remercie bien, c'est sympa 

-
Re: [RESOLU] coment creer un skin fsd 2.2
oui merci, j'ai édité mon sujet
-