Forums GAMERGEN
[RESOLU] DGX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] DGX
Bonsoir a tous,
donc ma xbox est 15574, et liteon lt+ 3.0
j aurai donc just besoin du nouveau dgx et en plus j aurai besoin d une puce Reset Glitch Hack?? ou seulment du dgx??
PS: comment on chanche la password sur ce site j ai beau chercher j arrive pas a trouver è.é??
Merci.
donc ma xbox est 15574, et liteon lt+ 3.0
j aurai donc just besoin du nouveau dgx et en plus j aurai besoin d une puce Reset Glitch Hack?? ou seulment du dgx??
PS: comment on chanche la password sur ce site j ai beau chercher j arrive pas a trouver è.é??
Merci.
-
tonyalcapon Gamer Averti
- Pays: France
Re: DGX
Salut,
Alors il te faudra une puce qui reste en place et le DGX permet juste la récupération de la clé CPU et DVD donc une fois récupérer tu le retire
Pour le mot de pass dans ton profil
Alors il te faudra une puce qui reste en place et le DGX permet juste la récupération de la clé CPU et DVD donc une fois récupérer tu le retire

Pour le mot de pass dans ton profil

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
mince j ai encore le file avec la clé dvd, il me faudra donc le dgx just pour la clé cpu T.T
merci tu m as eclairé la situation.
PS: je sais que c est dans le profil mais je ne trouve rien, peux tu m ecrire le parcour exact =(
merci tu m as eclairé la situation.
PS: je sais que c est dans le profil mais je ne trouve rien, peux tu m ecrire le parcour exact =(
-
tonyalcapon Gamer Averti
Salut !
@Yoann : tu es sûr qu'il peut être enlevé une fois la clé CPU récupérée ?
Panneau de contrôle utilisateur, Profil, éditer les réglages du compte
@Yoann : tu es sûr qu'il peut être enlevé une fois la clé CPU récupérée ?
tonyalcapon Wrote:PS: comment on chanche la password sur ce site j ai beau chercher j arrive pas a trouver è.é??
Panneau de contrôle utilisateur, Profil, éditer les réglages du compte
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
@Guiiix :
Oui car le problème avec la mise à jour 15XXX et + c'est la récupération de la clé CPU avec le cryptage CR4. Donc une fois la clé CPU obtenu tu vire le DGX et tu fait comme d'hab'
Oui car le problème avec la mise à jour 15XXX et + c'est la récupération de la clé CPU avec le cryptage CR4. Donc une fois la clé CPU obtenu tu vire le DGX et tu fait comme d'hab'
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Merci yohan, j ai reussi =)
-
tonyalcapon Gamer Averti
Re: [RESOLU] DGX
Sujet passé en résolu.
ucp.php?i=profile&mode=reg_details
tonyalcapon Wrote:PS: comment on chanche la password sur ce site j ai beau chercher j arrive pas a trouver è.é??
ucp.php?i=profile&mode=reg_details
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1