[RESOLU] Model de ma xbox slim
Bonjour @tous je suis nouveau et je viens d'acheter sur le bon coin une xbox 360 s soit disant 250 gb d'occaze,
1/ elle est noir mat
2/quand j'ai branché le tout avec kinect il fallait faire une mise à jour au moment de la faire erreur pas de place disponible donc je vais dans paramètre/stockage il m'affiche aucun périphérique de stockage, sachant que le gas qui me la vendue m'avait certifié que c'était une 250gb, bon j'y suit arrivé avec une clé usb
3/j'ai regardé dans la trappe et surprise aucun disque dur,
mes questions si console noir mat c'est normalement une 4gb, mais les 4 gb n'y sont même pas, serait ce un model mat slim 250gb? j'ai vu sur internet (ebay) qu'on pouvait trouver des hdd 250gb et 320gb pensez vous que ca ira?
il n'y a aucun moyen de savoir quel est se fameux model que j'ai??
merci de vos lumières
samy
1/ elle est noir mat
2/quand j'ai branché le tout avec kinect il fallait faire une mise à jour au moment de la faire erreur pas de place disponible donc je vais dans paramètre/stockage il m'affiche aucun périphérique de stockage, sachant que le gas qui me la vendue m'avait certifié que c'était une 250gb, bon j'y suit arrivé avec une clé usb
3/j'ai regardé dans la trappe et surprise aucun disque dur,
mes questions si console noir mat c'est normalement une 4gb, mais les 4 gb n'y sont même pas, serait ce un model mat slim 250gb? j'ai vu sur internet (ebay) qu'on pouvait trouver des hdd 250gb et 320gb pensez vous que ca ira?
il n'y a aucun moyen de savoir quel est se fameux model que j'ai??
merci de vos lumières
samy
Dernière édition par crazy.warthog le 28 Nov 2012, 07:40, édité 1 fois.
-
samy103 Gamer Débutant
- Pays: France