[TUTO] Glitch360Spi 3.0 Rev B récupération cpu et dvd
Bonsoir
Aujourd'hui je vient vous montrer le Glitch360Spi 3.0 Rev B en Action.
Récupération de clée cpu et dvd via le module lui même brancher au port usb de votre Ordinateur.
Se qui est nécessaire:
1) Une carte mère Corona,Trinity, Fat ( compatible au glitch )
2) Le module Glitch360 SPi
3) Une puce pour le glitch
Présentation du Spi en Photo:

Pour la partie instalation je vous laisseraient suivre notre tutoriel déjà réaliser à cette addresse: http://www.xboxgen.fr/glitch360spi-rev- ... 227-1.html
Bien maintenant que vous avez fait tout celà il vous faudra télécharger le logiciel GSU à cette addresse : http://glitch360key.fr/tutorial/
Bien vous avez le logiciel GSU, n'oublier pas d'installer votre puce glitch ceçi ne sera pas détailler dans notre tutoriel.
Maintenant que tout est fait il vous restera 3 point important à souder.
Point 2,4 et E voiçi en image les points à souder:

Voiçi le résultat en image:

Bien maintenant vous pouvez passez côter logiciel GSU:

Ici vous pouvez Activer le Debug et auto boot comme ceçi:

Bien maintenant que vous en êtes là cliquer sur lancer la récupèration des clefs CPU et DVD une fenêtre Genre xell va s'affichier sur votre écrant.

Si vous avez cela laisser faire le temps de boot va être calculer pour afficher vos clée et ainsi vous indiquer si le montage peut être améliorer.
Voiçi quelques photos pour vous montrer:

Voilà ici vous pouvez remarquer que j'ai récupèrer les clée sans cable RJ45 et sans écrant de tv
Bien comme vous avez pu le remarquer ici le temps de boot est de 45 secondes se qui est beaucoup trop pour le xell il faudra donc optimiser le montage pour le glitch
Bien maintenant regarder sur cette image il est marquer au dessus (Fermer la fenêtre pour retourner sur GSU...

Faite le et vous reviendrez sur le logiciel avec vos clée ainscrite comme ici:

Bien maintenant il ne vous reste plus qu'à sauvegarder tout ça cliquer sur:
CPU\DVD Key , Fuses , Xell debug voiçi enfin se que vous aurez pu récupèrer:

Aujourd'hui je vient vous montrer le Glitch360Spi 3.0 Rev B en Action.
Récupération de clée cpu et dvd via le module lui même brancher au port usb de votre Ordinateur.
Se qui est nécessaire:
1) Une carte mère Corona,Trinity, Fat ( compatible au glitch )
2) Le module Glitch360 SPi
3) Une puce pour le glitch
Présentation du Spi en Photo:

Pour la partie instalation je vous laisseraient suivre notre tutoriel déjà réaliser à cette addresse: http://www.xboxgen.fr/glitch360spi-rev- ... 227-1.html
Bien maintenant que vous avez fait tout celà il vous faudra télécharger le logiciel GSU à cette addresse : http://glitch360key.fr/tutorial/
Bien vous avez le logiciel GSU, n'oublier pas d'installer votre puce glitch ceçi ne sera pas détailler dans notre tutoriel.
Maintenant que tout est fait il vous restera 3 point important à souder.
Point 2,4 et E voiçi en image les points à souder:

Voiçi le résultat en image:

Bien maintenant vous pouvez passez côter logiciel GSU:

Ici vous pouvez Activer le Debug et auto boot comme ceçi:

Bien maintenant que vous en êtes là cliquer sur lancer la récupèration des clefs CPU et DVD une fenêtre Genre xell va s'affichier sur votre écrant.

Si vous avez cela laisser faire le temps de boot va être calculer pour afficher vos clée et ainsi vous indiquer si le montage peut être améliorer.
Voiçi quelques photos pour vous montrer:

Voilà ici vous pouvez remarquer que j'ai récupèrer les clée sans cable RJ45 et sans écrant de tv

Bien comme vous avez pu le remarquer ici le temps de boot est de 45 secondes se qui est beaucoup trop pour le xell il faudra donc optimiser le montage pour le glitch

Bien maintenant regarder sur cette image il est marquer au dessus (Fermer la fenêtre pour retourner sur GSU...

Faite le et vous reviendrez sur le logiciel avec vos clée ainscrite comme ici:

Bien maintenant il ne vous reste plus qu'à sauvegarder tout ça cliquer sur:
CPU\DVD Key , Fuses , Xell debug voiçi enfin se que vous aurez pu récupèrer:

Fin
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique