Forums GAMERGEN

[RESOLU] Transfert de licence PREMIUM BF3.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Transfert de licence PREMIUM BF3.

Messagepar Jaguar92 » 05 Déc 2012, 17:55

Bonjours à tous ! (J’espère que c'est ici que je doit m'exprimé.)

Mon Problème est : Que je cherche une personne qui à Battlefield 3 sur xbox 360 avec le PREMIUM
, Pour faire un transfert de licence . Je pourrait pas me l'acheté parce que j'ai des problème avec la famille (je vais pas parler en détails).

Mon Organisation : Vous me passez vôtre GT , je vous ajoute de suite on parle un peut (vous inquiéter pas je suis mature j'ai 15 ans et j'ai mon compte pas besoin de volé et j'ai aussi le xk3y ne vous faite pas des idées le xk3y sa fait 2 ans je l'ai)

Bref... donc vous me passez vôtre GT , je vous ajoute on parle un peut , vous me passez vôtre compte je fait le transfère de licence je télécharge le PREMIUM et c'est fini je demande que sa si c'est possible , j'ai conscience de se que je demande , je vais pas volé car je c'est que si c’était moi j'aurais pas aimer qu'on me le face .

Donc je vous dit merci d'avance à celui qui est pour est, à bientôt !!!
Dernière édition par crazy.warthog le 05 Déc 2012, 22:04, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Jaguar92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Transfert de licence PREMIUM BF3.

Messagepar Anon960 » 05 Déc 2012, 21:20

Bonjour,

Ce genre de pratique va à l'encontre des conditions d'utilisation du Xbox LIVE.
Vous n’êtes pas autorisé à vendre, céder ou transférer autrement votre compte à une autre personne. Vous devez préserver la confidentialité de vos comptes et mots de passe et ne pouvez autoriser un tiers à accéder aux Services ou à les utiliser en votre nom, excepté si nous fournissons un mécanisme approuvé à cet effet.

Cession et Transfert. Nous pouvons céder tout ou partie du présent contrat, à tout moment, sans préavis. En revanche, vous n’êtes pas autorisé à céder ce contrat ni à transférer des droits d’utilisation des Services.

http://www.xbox.com/fr-FR/Legal/LiveTOU
Donc désolé, mais ce n'est pas non plus cautionné par XboxGen.

Messagepar Jaguar92 » 05 Déc 2012, 21:54

Je c'est bien mais , si microsoft on mit se système c'est fait pour l'utilisé non ?
Jaguar92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Yoshiyes » 05 Déc 2012, 21:58

Pas dans ce type de cas :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien

Messagepar Jaguar92 » 05 Déc 2012, 22:02

Bon ok , merci quand même .