Forums GAMERGEN
pb de gravure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
pb de gravure
bonjour a tous avant d'expliquer mon problème je tiens a dire que je patch bien avec abgx ma xbox est en lt3.0 et j'ai un graveur ihas124b flasher avec ixtreme burner et je grave avec imgburn je n'ai jamais eu ce message d'erreur en gravant je vous dit le message" W 21:25:14 Failed to Read Sector 3611909 - Reason: Logical Unit is in process of becoming ready" j'ai eu ce message en continue tout le long de la gravure de quoi cela provient -il ?
EDIT : Bizarrement je n'ai pas de problème de lecture sur ma console tant mieux !!
EDIT : Bizarrement je n'ai pas de problème de lecture sur ma console tant mieux !!
-
magikflo70 Gamer Débutant
- Prénom: florian
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1