[RESOLU] [Question] Installation Xkey sur xbox 360
Bonjour a tous 
Etant moi meme un gros fan sur les article de Xboxgen j'ai du me crée un compte aujourd'hui parceque j'ai une question
J'ai actuellement une xbox 360 Arcarde qu'un Pro m'a flashé (3.0 lt+) y'a environ 2 ans, et depuis quelque temps j'en est marre de devoir graver mes dvd qui m*rde a cause de mon graveur
donc aujourd'hui je me suis renseigner par rapport au Xkey et il serait parfait pour moi *-* mais avant j'ai quelque question car mon flasheur ne peut pas l'installer (manque de place) et donc je vais le faire moi meme. Toute d'abord a ce que j'ai compris il me faut obligatoirement la Clef du lecteur, je l'ai donc demander a mon Flasheur qu'il me l'envoie par mail
1er question : la clef qu'il va m'envoyer c'est une série de chiffres que je devrais entrée dans la carte sd ?
2eme question : sur le tuto xbox gen d'installation quelque chose m'intrigue
lien ---> http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-5.html
"1. Se refaire un firmware OFW à partir d'un fichier key.bin
Si vous avez en votre possession un fichier key.bin mais pas de firmware entier (lecteurs Lite-on uniquement), alors suivez ses étapes.
Il vous faut Jungleflasher et un firmware d'origine vierge." Ils parlent de firmware mais le mien n'est pas vierge puisque je l'ai flashé, sa pose problème ? parceque je n'est le matériel pour connecter mon lecteur au PC
Merci a ceux qui répondront

Etant moi meme un gros fan sur les article de Xboxgen j'ai du me crée un compte aujourd'hui parceque j'ai une question

J'ai actuellement une xbox 360 Arcarde qu'un Pro m'a flashé (3.0 lt+) y'a environ 2 ans, et depuis quelque temps j'en est marre de devoir graver mes dvd qui m*rde a cause de mon graveur

1er question : la clef qu'il va m'envoyer c'est une série de chiffres que je devrais entrée dans la carte sd ?
2eme question : sur le tuto xbox gen d'installation quelque chose m'intrigue
lien ---> http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-5.html
"1. Se refaire un firmware OFW à partir d'un fichier key.bin
Si vous avez en votre possession un fichier key.bin mais pas de firmware entier (lecteurs Lite-on uniquement), alors suivez ses étapes.
Il vous faut Jungleflasher et un firmware d'origine vierge." Ils parlent de firmware mais le mien n'est pas vierge puisque je l'ai flashé, sa pose problème ? parceque je n'est le matériel pour connecter mon lecteur au PC

Merci a ceux qui répondront

Dernière édition par crazy.warthog le 18 Déc 2012, 10:04, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
California-l0ve Gamer Débutant
- Prénom: adrien
- Pays: France