Forums GAMERGEN
et une nouvelle noob de plus sur le forum !!!!
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
et une nouvelle noob de plus sur le forum !!!!
coucou à tous,
Moi c'est Julie, grande fan des jeux de chants et de kinect sur xbox et super fan de mario sur wii
Ca fait déjà quelques soir que je passe du temps sur internet à chercher des renseignements sur la manière de "modifier" ma box
et particulièrement sur ce fofo !!!
Excusez mon ignorance, comme je le disais, je connais rien sur les façons de craker ma box, mais après avoir lu quelques topics, j'avoue être non pas ignorante, mais complètement perdue !!!!
en effet, entre les tuto vieillissant et les nombreuses maj je ne sais plus où donner de la tête
mais je suis sûre qu'il y a au moins une âme charitable qui saurai me donner de précieux conseil pour arriver à mes fins
biz à tous !
Julie
Moi c'est Julie, grande fan des jeux de chants et de kinect sur xbox et super fan de mario sur wii

Ca fait déjà quelques soir que je passe du temps sur internet à chercher des renseignements sur la manière de "modifier" ma box

Excusez mon ignorance, comme je le disais, je connais rien sur les façons de craker ma box, mais après avoir lu quelques topics, j'avoue être non pas ignorante, mais complètement perdue !!!!

en effet, entre les tuto vieillissant et les nombreuses maj je ne sais plus où donner de la tête

mais je suis sûre qu'il y a au moins une âme charitable qui saurai me donner de précieux conseil pour arriver à mes fins

biz à tous !

Julie
-
julie06700 Gamer Débutant
- Prénom: Julie
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: et une nouvelle noob de plus sur le forum !!!!
merci kysshin !
je viens de créer mon premier topic sur le forum, j'espère que vous pourrez tous m'aider
bizzz
Julie
je viens de créer mon premier topic sur le forum, j'espère que vous pourrez tous m'aider

bizzz
Julie
-
julie06700 Gamer Débutant
- Prénom: Julie
- Pays: France
Bonsoir , Bienvenue à toi Julie 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Hello et bienvenue sur XboxGen 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1