Forums GAMERGEN
Flash je suis perdu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash je suis perdu
bonsoir, j'ai une xbox 360 que j'ai flashé moi même a l'aide de vos tuto il y a 2 ou 3ans il me semble
l'ennui c'est qu'elle n'accepte pas les nouveaux jeux gravé ou d'origine!
je dois donc la reflasher ou faire une mise a jour ou autre ? merci de m'aider car honnetement je ne sais pas quoi faire
l'ennui c'est qu'elle n'accepte pas les nouveaux jeux gravé ou d'origine!
je dois donc la reflasher ou faire une mise a jour ou autre ? merci de m'aider car honnetement je ne sais pas quoi faire
-
yamax91 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash je suis perdu
Bonjour,
Ta console est à jour ? Quel est le kernel (paramètres système > infos système > ligne K:2.0...) ? Quels jeux qui ne se lisent pas ?
Et sinon ouais, tu dois mettre à jour le firmware de ton lecteur. L'actuel qui date de 2 ou 3 ans est plus qu'obsolète et ne permet en aucun cas de jouer aux jeux récents. Il te faut mettre à jour ta console d'abord, et reflasher ensuite en LT+ 3.0. Si c'est un Samsung, il faut reflasher avec le firmware d'origine avant de faire la mise à jour, et si c'est un lecteur spoofé faut remettre celui d'origine.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Ta console est à jour ? Quel est le kernel (paramètres système > infos système > ligne K:2.0...) ? Quels jeux qui ne se lisent pas ?
Et sinon ouais, tu dois mettre à jour le firmware de ton lecteur. L'actuel qui date de 2 ou 3 ans est plus qu'obsolète et ne permet en aucun cas de jouer aux jeux récents. Il te faut mettre à jour ta console d'abord, et reflasher ensuite en LT+ 3.0. Si c'est un Samsung, il faut reflasher avec le firmware d'origine avant de faire la mise à jour, et si c'est un lecteur spoofé faut remettre celui d'origine.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
-
Anon960
ouhlaaa les spoof tout ca j'ai oublié lol
je recupere la console ce soir je te dirais ca
je me souviens juste du lecteur qui est un benq
je recupere la console ce soir je te dirais ca
je me souviens juste du lecteur qui est un benq
-
yamax91 Gamer Débutant
- Pays: France
Ok pas de soucis, vérifie bien que le BenQ est le lecteur d'origine.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1