xbox 360 slim glitch
Bonjour
Je ne sais pas si je suis a la bonne section mais bon on va tenté .
Pour mon noël on va dire que j'ai de l'avance je me suis offert une 360 glitch avec puce et dual nand très performant .
mise a part un début laborieux la sa va.
config dernier dash 3.05 + freestyle 3 rev 58 pas tout pas hdd externe 750go usb 2 et 3 par sécurité et je trouve plus pratique pour des modif sur hdd externe .
Et puce enfin vous allez dire c’était quand il allez enfin a causé a noël.
puce CoolRunner V3 lite
Dual nand Xecuter Demon .
Quand je mais la console en officiel pour allez xbox live me dit de faire mise a jour la d’accord mais peut t'on quand on y pense si ta une dual nand c'est fais pour ça.
Peut t'on faire une mise a jour direct depuis une clé usb . ou il y'a une procédure pour la console jtag / glitch . merci
Je ne sais pas si je suis a la bonne section mais bon on va tenté .
Pour mon noël on va dire que j'ai de l'avance je me suis offert une 360 glitch avec puce et dual nand très performant .
mise a part un début laborieux la sa va.
config dernier dash 3.05 + freestyle 3 rev 58 pas tout pas hdd externe 750go usb 2 et 3 par sécurité et je trouve plus pratique pour des modif sur hdd externe .
Et puce enfin vous allez dire c’était quand il allez enfin a causé a noël.
puce CoolRunner V3 lite
Dual nand Xecuter Demon .
Quand je mais la console en officiel pour allez xbox live me dit de faire mise a jour la d’accord mais peut t'on quand on y pense si ta une dual nand c'est fais pour ça.
Peut t'on faire une mise a jour direct depuis une clé usb . ou il y'a une procédure pour la console jtag / glitch . merci
Dernière édition par makayel le 19 Déc 2012, 04:06, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
serpendra Gamer Débutant
- Pays: France