Forums GAMERGEN
Petite question 1er flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Petite question 1er flashage
Bonjour à tous, voilà c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum pour flasher ma xbox, j'ai donc suivi les tutos et j'ai quelques questions..
J'ai un lecteur Lite-On 74850C mais sur le tuto il est marqué ceci
"tous les lecteurs Liteon ayant subi la mise à jour 13146 (mise à jour datant de mai 2011) sont maintenant flashés en Liteon 02510c."
J'ai donc été vérifier le kernel (grâce au tutos, merci xbox.gen) et j'ai eu la mise a jour 16202
Je suppose donc que mon pour Lite-On 74850C Je dois suivre les tutos comme si j'avais un Liteon 02510 C ?
Merci de m'éclairer
J'ai un lecteur Lite-On 74850C mais sur le tuto il est marqué ceci
"tous les lecteurs Liteon ayant subi la mise à jour 13146 (mise à jour datant de mai 2011) sont maintenant flashés en Liteon 02510c."
J'ai donc été vérifier le kernel (grâce au tutos, merci xbox.gen) et j'ai eu la mise a jour 16202
Je suppose donc que mon pour Lite-On 74850C Je dois suivre les tutos comme si j'avais un Liteon 02510 C ?
Merci de m'éclairer

-
Crossboxe Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Petite question 1er flashage
Merci beaucoup ! Alors voilà je dois dumper mon lecteur, j'ai le choix entre le probe 3 et jungleflasher ou scorpion 2 et lizard
Lequel est le mieux (le plus "facile" et le plus polyvalent qui pourrait flasher d'autre console) sachant que je vais les utiliser sur un pc portable ?
Merci
!
Lequel est le mieux (le plus "facile" et le plus polyvalent qui pourrait flasher d'autre console) sachant que je vais les utiliser sur un pc portable ?
Merci

-
Crossboxe Gamer Débutant
Si tu veux une solution pour flasher sur un pc portable je te recommande un x360 usb pro + un probe 3.
mamoul
-
mamoul Ancien
Ok merci
Mais dans le tuto il ne parle pas de x360 usb pro Est ce qu'il a la même fonction que le Ck3 ou l'Xtractor ?
Et j'ai pas tout compris dans les tutos, en fait le probe 3 se branche sur la "puce" du lecteur(Que a cet endroit? il est pas relier au CK3 ou au pc ?),
Le Ck3 ou Xtracor relie le lecteur au pc ?
Et si je prends le X360 USB pro, il intervient quand cet objet :d ?
Merci

Et j'ai pas tout compris dans les tutos, en fait le probe 3 se branche sur la "puce" du lecteur(Que a cet endroit? il est pas relier au CK3 ou au pc ?),
Le Ck3 ou Xtracor relie le lecteur au pc ?
Et si je prends le X360 USB pro, il intervient quand cet objet :d ?
Merci
-
Crossboxe Gamer Débutant
Le x360 usbpro il va te permettre de relier ton lecteur au PC portable avec une comptabilité maximale et il fonctionnera avec tous les lecteurs fat et slim. De toute manière avec un portable, tu n'a pas trop le choix de prendre soit un x360usbpro soit un lizard car relier via une connexion sata et très fastidieux sur un portable.
Pour info le CK3 ne sert qu'à alimenter le lecteur électriquement.
Pour info le CK3 ne sert qu'à alimenter le lecteur électriquement.
mamoul
-
mamoul Ancien
Merci pour tes réponses !

Donc de ce cas la Je dois faire PC> X360 USB > SaTa > Lecteur ?
Le probe 3 se branche sur le puce mais il se branche autre part non ? sur le PC ?
Et aussi deux petites question
, y'a t'il un tuto pour flasher avec l'alim console ?
Et as-tu un site fiable et rapide pour acheter le probe 3 et le X360 ?
Merci !

Donc de ce cas la Je dois faire PC> X360 USB > SaTa > Lecteur ?
Le probe 3 se branche sur le puce mais il se branche autre part non ? sur le PC ?
Et aussi deux petites question

Et as-tu un site fiable et rapide pour acheter le probe 3 et le X360 ?
Merci !
-
Crossboxe Gamer Débutant
Meilleur solution sans perdre beaucoup d'argent commande un ck3lite et un probe 3 sur chip n modz.
Cordialement .
Cordialement .
MOMOMAK. Programmeur c,objective c,lua
Graphiste blender, et avant tout Hacker !
Graphiste blender, et avant tout Hacker !
-
MomomakF Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
8 messages
• Page 1 sur 1