[RESOLU] probleme gravure XGD3
bonjour
j'ai des problèmes avec mes backup XGD3 gravés avec IHAS 124B flashé IXTREM burner max(de chez Chipspain) sur DVD Verbatim MK003, le tout passé sous ABGX bien sure
pas d erreur avec KPROBE2 et gravés avec imgburn en vitesse 2.4
-Halo 4 s'arrête après la cinématique du début (il y a une série de lettres qui tournent en bas a droite , comme une pendule numérique , puis ça revient au debut) et quand j esaie de l installer a environ la moitié cela me marque disque illisible peut être rayé ou sale
-COD black ops2 marque disque illisible 1 fois sur 2
-AC3 disque illisible et quand j essaie de l installer idem Halo4
pour tous ces jeux la ''photo'' du jeu apparait dans la fenêtre en haut a gauche
si quelqu'un peut m éclairer
merci d avance
j'ai des problèmes avec mes backup XGD3 gravés avec IHAS 124B flashé IXTREM burner max(de chez Chipspain) sur DVD Verbatim MK003, le tout passé sous ABGX bien sure
pas d erreur avec KPROBE2 et gravés avec imgburn en vitesse 2.4
-Halo 4 s'arrête après la cinématique du début (il y a une série de lettres qui tournent en bas a droite , comme une pendule numérique , puis ça revient au debut) et quand j esaie de l installer a environ la moitié cela me marque disque illisible peut être rayé ou sale
-COD black ops2 marque disque illisible 1 fois sur 2
-AC3 disque illisible et quand j essaie de l installer idem Halo4
pour tous ces jeux la ''photo'' du jeu apparait dans la fenêtre en haut a gauche
si quelqu'un peut m éclairer
merci d avance
Dernière édition par Invité le 05 Jan 2013, 21:16, édité 1 fois.
-
ethanali Gamer Averti
- Pays: France