AlexRebel Wrote:Alors pour ma part je vais jsute dire qu'après avoir été pro sony depuis 2003; j'ai changé de console la a Noël et ce n'est pas pour rien, pour me procurer Halo 4 et franchement.. Waow Beau, Fluide, ambiance, de plus pour les services en ce moment il y a des réductions a -50% qu'il n'y a pas sur PS3..
en ce qui concerne des réductions, tu a tout faut, si on se base sur le ps+ et le xboxlive gold je peu te dire que microsoft se fou bien de la gueule de leurs abonnés, excuse moi mais 50 % sur un petit jeu j'appel pas ça une affaire, parce que sur xbox il n'y a pas eu, une seul fois de réduction pour un grand jeu, pour te citer hitman absolution a 35 euro au lieux du prix normal,farcry 3 également a 35 euro au lieux du prix normal, réduction sur leur abonnement 36 euro au lieux de 50,et puis tout les mois un jeu offert (et pas un jeu bidon).
donc voila j' ai les 2 consoles et je peu dire que pour moi la console de sony est plus intéressante que la console de microsoft, de toute façon il ne faut pas se leurré on est sur un site xbox alors je ne voit pas pourquoi la plupart dirait du bien de sony donc voila.