Nouvelle XBOX360 Slim Le meilleur hack ??
Bonjour,
Avant de posté j'ai lu pas mal de page et je suis un peu embrouillé avec tous les flash/hack et glitch que j'ai vu partout !
Donc je sais plus ou donné de la tête !
Je viens juste d'avoir une xbox360 Slim le modele 250go avec Forza 4 et Skyrim
Et je voudrais la hacker pour jouer a des jeux que j'ai deja vu sur les sites ou je prend mes films.
Je ne veux pas spécialement jouer en ligne !
Je voudrais savoir si ma console peut être cracker ou non.
J'ai une pastille j'aune visible sur le lecteur et j'ai pris un screen des codes barre si besoin !
Je voudrais pouvoir mettre mes jeux sur mon disque dur et y jouer ou alors les gravé pour y joué !
Voilà merci beaucoup !
PS : je suis déjà Fan de votre team grace a vous j'ai pu flashé ma psp et ma wii avec pspgen et wiigen !
Avant de posté j'ai lu pas mal de page et je suis un peu embrouillé avec tous les flash/hack et glitch que j'ai vu partout !
Donc je sais plus ou donné de la tête !
Je viens juste d'avoir une xbox360 Slim le modele 250go avec Forza 4 et Skyrim
Et je voudrais la hacker pour jouer a des jeux que j'ai deja vu sur les sites ou je prend mes films.
Je ne veux pas spécialement jouer en ligne !
Je voudrais savoir si ma console peut être cracker ou non.
J'ai une pastille j'aune visible sur le lecteur et j'ai pris un screen des codes barre si besoin !
Je voudrais pouvoir mettre mes jeux sur mon disque dur et y jouer ou alors les gravé pour y joué !
Voilà merci beaucoup !
PS : je suis déjà Fan de votre team grace a vous j'ai pu flashé ma psp et ma wii avec pspgen et wiigen !
-
TidusCladSquall Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
- Pays: France