Forums GAMERGEN
[RESOLU] jeux nessecite mis a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] jeux nessecite mis a jour
bonjour
voici ma question j'ai passer une xbox a la version 16202 et si je veut jouer au backup de sonic racing sans le disc dur il me met ce jeux nécessite une mis a jour du systeme si je met le disc dur aucun souci et comme la console est pas a moi et que le disc dur est a moi et bien il y a ce souci .
merci
voici ma question j'ai passer une xbox a la version 16202 et si je veut jouer au backup de sonic racing sans le disc dur il me met ce jeux nécessite une mis a jour du systeme si je met le disc dur aucun souci et comme la console est pas a moi et que le disc dur est a moi et bien il y a ce souci .
merci
Dernière édition par Invité le 30 Déc 2012, 22:32, édité 1 fois.
-
lolo85_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: jeux nessecite mis a jour
bonjour,ceci est normal 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
et QUEL EST LA SOLUCE?
Car par exemple avec forza orizon il y a pas ce probleme
Car par exemple avec forza orizon il y a pas ce probleme
-
lolo85_1 Gamer Maitre
C'est normale une partie de la mise a jour est installer sur la NAND 16mo et l'autre sur le DD c'est une console arcade ?
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
une fat de 2008
-
lolo85_1 Gamer Maitre
"Fat de 2008" ça ne veut pas de dire grand chose. Elias te demande si la console avait un disque dur ou non, quand il a été acheté en magasin. Arcade : mémoire interne.
-
Anon960
et bien je ne c'est pas c'est une console qui est d'occasion et a été vendu sans disc dure donc la j'en c'est pas plus .
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Alors en enlevant le disque dur, va dans paramètres système > Mémoire et tu devrais savoir si ou non il y a une mémoire interne.
----------------
j'ai déplacé le sujet dans cette section vu que ça n'a pas de rapport avec le hack
----------------
j'ai déplacé le sujet dans cette section vu que ça n'a pas de rapport avec le hack

-
Anon960
nan il n'y a rien pas de mémoire.
-
lolo85_1 Gamer Maitre
ok donc même avec une key usb en temps que mémoire c'est pas possible il me faut absolument un disc dure?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2