Quelques questions avant de me lancer
Bonjour a tous, j'ai une console assez récente dont voici les caractéristiques :
.Slim 250gb
.Lecteur Liteon 9504, si je ne me suis pas trompé
.Carte mère Trinity Valhalla 10,83a
.La puce du lecteur je pense winbond ou MXCi
J'ai pas encore fait mon choix entre le Reset Glich Hack ou la Xkey360, mais voici les principales choses que j'aimerais faire:
1- Lire mes backup sur Disque dur. Au passage, une question:
Disque dur interne ou externe (différence)? Auto-alimenté ou sur secteur?
Possibilité de mettre un disque dur non officiel interne de 500Gb ou plus?
2- Faire le backup de mes jeux directement sur le Disque dur (interne ou externe), en mettant mon disque original dans la console. si oui, quel homebrew utiliser, tuto?
3- Acheter sur le Xbox Live des jeux arcade ou des DLC sans bannissement, si c'est possible. Jouer sur le live si s'est possible, mais se n'est pas ma priorité.
4- Selon vous, quelle est(sont) la(les) meilleur(s) team, la plus stable pour le Glich, au niveau des puces
5- Quel loader utiliser pour lancer ses backup?
6- Quelques Homebrews incontournables?
Je précise que si je choisit le Glich je ne ferait pas le montage moi même. J’espère que vous pourrez me guider un peu car je trouve que c'es un peu la jungle entre les émulateur, les flashages ou le glich, et surtout je manque un peu de temps pour m’éparpiller sur tous les hacks disponibles.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
.Slim 250gb
.Lecteur Liteon 9504, si je ne me suis pas trompé
.Carte mère Trinity Valhalla 10,83a
.La puce du lecteur je pense winbond ou MXCi
J'ai pas encore fait mon choix entre le Reset Glich Hack ou la Xkey360, mais voici les principales choses que j'aimerais faire:
1- Lire mes backup sur Disque dur. Au passage, une question:
Disque dur interne ou externe (différence)? Auto-alimenté ou sur secteur?
Possibilité de mettre un disque dur non officiel interne de 500Gb ou plus?
2- Faire le backup de mes jeux directement sur le Disque dur (interne ou externe), en mettant mon disque original dans la console. si oui, quel homebrew utiliser, tuto?
3- Acheter sur le Xbox Live des jeux arcade ou des DLC sans bannissement, si c'est possible. Jouer sur le live si s'est possible, mais se n'est pas ma priorité.
4- Selon vous, quelle est(sont) la(les) meilleur(s) team, la plus stable pour le Glich, au niveau des puces
5- Quel loader utiliser pour lancer ses backup?
6- Quelques Homebrews incontournables?
Je précise que si je choisit le Glich je ne ferait pas le montage moi même. J’espère que vous pourrez me guider un peu car je trouve que c'es un peu la jungle entre les émulateur, les flashages ou le glich, et surtout je manque un peu de temps pour m’éparpiller sur tous les hacks disponibles.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

-
1111EM1111 Gamer du Dimanche
- Prénom: Spartan 117
- Pays: France