Encore un Glitch qui foire!!!
Bonjour à tous,
Et oui,encore un glitch qui ne fonctionne pas.
Après avoir parcourus plusieurs fois le net à la recherche d'info, je me tourne vers vous.
J'ai tout essayé.
Puce : Coolrunner rev C
Programmeur : JRunner
Modèle de Box : Phat Falcon cb5771 avec Dash 13599
Je me prépare pour un RGH2.
Donc, je soude le JRunner, je lis la NAND 2 fois : OK, pas de bad block.
Je lance le create ECC : OK
Write ECC : OK
Je flash le Coolrunner avec le fichier B (pour falcon), ponte les bon points sur la puce
Je soude la puce
Je démarre la box et là rien! la led rouge s'allume, la led verte clignote (une impulsion très rapide toutes les 3-4 secondes). mais la console ne boot pas.
Je vérifie donc sur différant forums, et je vois qu'il ne faut pas utiliser le fils blanc blindé mais le bleu pour le modèle SLIM. je le change donc, mais le résultat lui ne change pas.
J'ai même joué avec la longueur (de 50 à 30cm par bout de 1cm) mais rien n'a changé.
J'ai donc continué à lire les forums, et vu qu'il faut jouer avec les timming, je suis donc repartis avec un nouveau fils (de téléphone cette fois ci) en jouant sur la longueur et les 3 fichiers pour chaque longueur.
Toujours pareil, la led verte clignote mais pas de boot.
J'ai donc vérifié mes soudure 15 fois toutes paressent bonne.
J'ai trouvé un point alternatif pour le point B qui ne résout pas le problème puis un second point alternatif qui donne le même résultat.
J'avais vu sur certain site que pour la falcon le RGH1 est plus simple et donne de meilleur résultat que le 2. On est donc repartis mais pour le 1!!!
Je débranche la puce, re-génére le fichier ECC, write ECC, flash de coolrunner, modification des ponts sur la puce, soudure des nouveaux points, test.
ET LA C'EST PIRE!!!!!!!
La led rouge s'allume bien, mais la verte ne réagit plus.
Je revérifie mes soudures, bonne.
J'ai donc essayer de reflasher la NAND en retrail, debranché la puce.
Plus de boot!!!
J'ai même tenté le Write NAND avec mon fichier d'origine, mais ca ne donne rien non plus.
Je suis désespérer et fatigué.
Quelqu'un à quelque chose a tenter en plus où elle est morte?
Et oui,encore un glitch qui ne fonctionne pas.
Après avoir parcourus plusieurs fois le net à la recherche d'info, je me tourne vers vous.
J'ai tout essayé.
Puce : Coolrunner rev C
Programmeur : JRunner
Modèle de Box : Phat Falcon cb5771 avec Dash 13599
Je me prépare pour un RGH2.
Donc, je soude le JRunner, je lis la NAND 2 fois : OK, pas de bad block.
Je lance le create ECC : OK
Write ECC : OK
Je flash le Coolrunner avec le fichier B (pour falcon), ponte les bon points sur la puce
Je soude la puce
Je démarre la box et là rien! la led rouge s'allume, la led verte clignote (une impulsion très rapide toutes les 3-4 secondes). mais la console ne boot pas.
Je vérifie donc sur différant forums, et je vois qu'il ne faut pas utiliser le fils blanc blindé mais le bleu pour le modèle SLIM. je le change donc, mais le résultat lui ne change pas.
J'ai même joué avec la longueur (de 50 à 30cm par bout de 1cm) mais rien n'a changé.
J'ai donc continué à lire les forums, et vu qu'il faut jouer avec les timming, je suis donc repartis avec un nouveau fils (de téléphone cette fois ci) en jouant sur la longueur et les 3 fichiers pour chaque longueur.
Toujours pareil, la led verte clignote mais pas de boot.
J'ai donc vérifié mes soudure 15 fois toutes paressent bonne.
J'ai trouvé un point alternatif pour le point B qui ne résout pas le problème puis un second point alternatif qui donne le même résultat.
J'avais vu sur certain site que pour la falcon le RGH1 est plus simple et donne de meilleur résultat que le 2. On est donc repartis mais pour le 1!!!
Je débranche la puce, re-génére le fichier ECC, write ECC, flash de coolrunner, modification des ponts sur la puce, soudure des nouveaux points, test.
ET LA C'EST PIRE!!!!!!!
La led rouge s'allume bien, mais la verte ne réagit plus.
Je revérifie mes soudures, bonne.
J'ai donc essayer de reflasher la NAND en retrail, debranché la puce.
Plus de boot!!!
J'ai même tenté le Write NAND avec mon fichier d'origine, mais ca ne donne rien non plus.
Je suis désespérer et fatigué.
Quelqu'un à quelque chose a tenter en plus où elle est morte?
-
Nuklear Gamer Débutant
- Pays: France