[RESOLU] Soucis avec un Xkey V2 sur fat non Hdmi
Bonsoir a tous le mondes,
Voici mon soucie actuel j'ai un ami qui a une xbox 360 fat non hdmi decu il a posé le xkey v2 sans remote il a monté sans soucie ,sont lecteur etant un benQ il a fait avec jungleflash pour crée un original avec le firmstock !
il a mie dans la sd le firmware.bin branché tout et la console boote bien la ou ca coince c'est quand il veux ouvrire lecteur pour emulé ca marque fermeture lecteur et rien le disque dur travaille pas rien , il a tester sur une autre en hdmi fonctionne du premier coup !
du coup il ma montré mais je seche aussi alors ma question esque ca peux venir de la xbox ..
pour info la cles et bonne vue que avant il etait en LT3 aucun soucie
est un autre a le meme soucie mais cette fois si sur une hdmi le meme soucie
Voici mon soucie actuel j'ai un ami qui a une xbox 360 fat non hdmi decu il a posé le xkey v2 sans remote il a monté sans soucie ,sont lecteur etant un benQ il a fait avec jungleflash pour crée un original avec le firmstock !
il a mie dans la sd le firmware.bin branché tout et la console boote bien la ou ca coince c'est quand il veux ouvrire lecteur pour emulé ca marque fermeture lecteur et rien le disque dur travaille pas rien , il a tester sur une autre en hdmi fonctionne du premier coup !
du coup il ma montré mais je seche aussi alors ma question esque ca peux venir de la xbox ..
pour info la cles et bonne vue que avant il etait en LT3 aucun soucie
est un autre a le meme soucie mais cette fois si sur une hdmi le meme soucie
Dernière édition par makayel le 23 Fév 2013, 15:52, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
Xbox 360 Elite Noir COD 250GO LT+1.1
Xbox360 Elite Rouge Resident evil 120Go LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
DS - Carte itouche (pour ma femme )
Xbox360 Elite Rouge Resident evil 120Go LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
DS - Carte itouche (pour ma femme )
-
jasonx_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: GRegory