De la rage, avec 2,19 de ratio et 3,24 en victoire, je suis super rageux, t'es un bon toi ! Tu n'as strictement rien à dire alors t'insultes, éleve ton niveau mon grand ou ne participe pas, ça sera mieux d'autant que tu ne connais rien à la franchise Battlefield et que je parie que c'est ton premier BF.
Des dizaines de viseurs, des accessoires à la pelle, des Snipers avec des snip semi auto de folie qui peuvent même transporter des mitraillettes et des fusils à pompe ! Des detecteurs de partout, c'est pas du call of duty, c'est pas DU TOUT pour attirer ce public, noooooon bien sûr, rien à voir, un hasard tout au + .
Yosh, les Maj n'ont JAMAIS corrigé ce lag de compensation et tu sais pourquoi et bien parce que Dice est conscient du truc mais ne veux absolument pas l'enlever et le débat PC/ console est un faux débat, le jeu est strictement identique dans ces fondements, seule la taille des cartes et le visuel change, pas le gameplay et je sais de quoi je parle, j'ai pu joué à BF3 sur le pc de brute d'un pote, ça rejoins tout ce que j'ai dis .
Pour le sensations, elle ou sont les sensations de tirs quand tu sens même pas la balle toucher l'ennemi et que ton arme tirent des billes tellement le son est nul ??? Renseignez-vous, prenez youtube et écoutez le son des armes réelles et comparez-les avec celles du jeu, si vous trouvez rien de choquant c'est que vous n'avez pas d'oreille