snake91 Wrote:pasta59 Wrote:-Avant l'iphone j'avais le viewty ...
-Le viewty d'une c'est un grosse d'aube ! (rame a mort quand on le remplie un peut)
-Et de deux l'iphone n'a rien a envier niveau photos par apport au viewty ! De toute façon c simple ! si tu pose pas ton viewty sur une table ou tu te cale pas sur un truc, t'est photos son trouble !
J'en venais a recommencer mais prise 5 voir 10 fois pour avoir une photos acceptable (net) ! les seule plus du viewty c'est la résolution de la photos ! et le mode vidéo incontestablement meilleur !!!!
Après poubelle !
Si tu as Parkinson je comprend... Mais perso, je trouvais le viewty exellent, et son appareil photo avec!
Toi par contre tu doit être con alors je comprends
Mahone Wrote:pasta59 : Tu tremblait peut-être alors la photo était flou ou alors ta cible bougeait et le calibrage de l'autofocus se faisait mal! Personnellement je n'ai pas de problème et en plus il y a un stabilisateur. Je suis d'accord avec toi le Viewty est lent et le tactile est de mauvaise qualité (écran plastique). Mais sa reste un bon téléphone.
saucisson66 : Ouais j'avais déjà vu ton blog il y a un bout de temps et c'est vrai que tu tires de très bonnes photos et tes montages sont plutôt sympa.
C'est enervant de toujours devoir ce justifier les gars ! j'ai fait plus de 300 photos en 6 mois avec mon VIEWTY il était neuf il fonctionnait très bien ! Ok
Et je sait prendre une photos !!! (une de mais photos a était choisi en photos du jours)
J'utilise photoshop depuis 3 ans et a chaque fois c'était le même bordel avec ce VIEWTY quand j'avais pris une photos c'était soit la retoucher soit faire 5-6 prise avant d'avoir la bonne ou soit ce bloquer contre quelque chose pour éviter le moindre mouvement
(croie qui faut un trépier pour ce telephone) ! !
j'avais même flasher le téléphone pour le mettre sur un firmwear qui soit disant permettait de meilleur prise -_-° ... sa n'a rien changer ! quelque fois j'avais de très bonne photos mais bien souvent (même en activant la touche hold => stabilisateur) la premier photos ce résumer a sa (j'ai encore des photos de mon viewty):

Et je suis pas le seule a le penser :
-
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151668-
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -le-viewty