Quel flash prendre ?
Salut la communauté, je viens aujourd'hui vous poser une petite question, je voudrais sa voir quel firmware choisir pour ma xbox 360 fat équiper d'un lecteur liteon 02510 il me semble(je crois que c'est a cause du reflash d'une MAJ) pour être clair, je voudrais savoir lequel prendre pour pouvoir jouer a mes jeux sans jouer au xbox live, seulement les jeux sur dvd double couche, j'ai vus sur internet que le firmware
"IXtreme 1.6 no stealth" Marché avec tous les jeux, récents comme ancien, sauf que le sujet daté un peu, est il toujours viable ? dois-je en prendre un autre ? lequel si oui ? et aussi dernière question est ce que je dois mettre à jour ma xbox sur la denière version (elle a été connecté à internet donc le live a mis a jour quelque chose je ne sais pas si c'est le système ou le live indépendamment)
Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre, en vous souhaitant une bonne soirée !
"IXtreme 1.6 no stealth" Marché avec tous les jeux, récents comme ancien, sauf que le sujet daté un peu, est il toujours viable ? dois-je en prendre un autre ? lequel si oui ? et aussi dernière question est ce que je dois mettre à jour ma xbox sur la denière version (elle a été connecté à internet donc le live a mis a jour quelque chose je ne sais pas si c'est le système ou le live indépendamment)
Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre, en vous souhaitant une bonne soirée !

-
ALEX0071996 Gamer du Dimanche
- Prénom: ALEXANDRE
- Pays: France