Flashage Lt2 problèmes pour les derniers jeux
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon souci :
Ma console a été flashée en 2012, mais je n'ai plus de contact avec la personne qui l'a flashée.
Le lecteur et la lentille sont neufs (lecteur Litéon, c'est tout ce que je sais).
Les jeux récents gravés avec Imgburn en "troncate", ne passent pas (tomb raider, crysis 3, halo 4).
Lorsque que je les mets dans la console, un message "disque non reconnu" s'affiche.
J'ai lu qu'il faudrait flashé la console en Lt3. Est-ce exact ?
Dans ce cas-là, si cela consiste uniquement en manip logicielle, je peux faire si j'ai des tutos, par contre, s'il faut mettre les mains dans la console, je ne m'en sens pas capable.
S'il faut flasher en Lt3, est ce que les "anciens" jeux passeront également ?
A noter que je possède Kinect et donc aussi des jeux gravés pour lui.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voilà, je vous expose mon souci :
Ma console a été flashée en 2012, mais je n'ai plus de contact avec la personne qui l'a flashée.
Le lecteur et la lentille sont neufs (lecteur Litéon, c'est tout ce que je sais).
Les jeux récents gravés avec Imgburn en "troncate", ne passent pas (tomb raider, crysis 3, halo 4).
Lorsque que je les mets dans la console, un message "disque non reconnu" s'affiche.
J'ai lu qu'il faudrait flashé la console en Lt3. Est-ce exact ?
Dans ce cas-là, si cela consiste uniquement en manip logicielle, je peux faire si j'ai des tutos, par contre, s'il faut mettre les mains dans la console, je ne m'en sens pas capable.
S'il faut flasher en Lt3, est ce que les "anciens" jeux passeront également ?
A noter que je possède Kinect et donc aussi des jeux gravés pour lui.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
nanareu Gamer Débutant
- Pays: France