bonjour excusez moi de vous déranger j'ai essayé cette méthode pour ma copine (on joue tous les deux a disney infinity et elle a de gros probleme genre objets qui se fondent dans le décor de la toy box, perso qui disparaissent, mission qui disparaissent aussi et plein d'autres choses qui rendent son experience de jeu désagréable...)
sa xbox est dans une ancienne version (comprendre par la qu'elle a la premiere esthétique du menu et pas la version "dashboard" je ne suis plus sur du nom) elle n'a pas le xbox live et donc je lui ai proposé cette méthode en supposant que ces bugs ont probablement dus etre corrigés dans une autre version du jeu...
le probleme est qu'apres l'étape 1 et 2 quand elle demarre la console (avec la clé insérée) et qu'elle lance le jeu (et qu'elle patiente sur l'écran du menu) absolument rien ne se passe, le jeu ne lui signale aucune mise a jour effectuée (alors que dans ma version ps3 il y a bien la version du jeu qui s'affiche en bas a droite de l'écran)
alors ma question est la suivante (et elle sera probablement suivie de plusieurs autres) : doit elle disposer de la derniere version du logiciel de la console pour que cette méthode soit valable ?
et si oui y'a t'il un risque qu'elle perde ses sauvegardes ou ses profils en faisant la dite mise a jour du menu ?
je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses