Bonjour à tous
Sakdos Wrote:Je crois qu'il ne faut pas formater la mini SD fournie. Elle est formaté par la team dans un format spécial non ?As-tu déplacé ta console récemment ? vérifie tes nappes si elles ne sont pas endommagés. Perso en remontant ma xbox j'avais déplacé la nappe d'un tout petit cm du coup sa ne fonctionnais pas.
Non, rien n'a bougé , mais quand même vérifié...
Modbox Wrote:Une fois la carte sd reformaté,copier mon dummy.bin + mon xkey.cfg ( le même qu'utilisé dans mon hdd) et copier à la racine de la carte sd.
Toujours rien.... Peut être est ce du à ma carte sdhc de 4gb....
J'ai lu qu'il est conseillé d'utiliser une de 128 Mo.
Pas osez reformater celle d'origine fournie avec la xkey....
Salut
Tu la formaté ou pas ta micro SD

Non pas formaté celle fourni avec xkey....
C'est pourquoi, j'ai essayé avec une sdhc de 4 gb...
Scarme Wrote:EDIT :Re bonjour, J'ai pris une carte sdhc de 4 gb.... et utilisé Usb Image Tool + img 1.30Vu que j'avais essayé de faire la mise à jour en 1.30Une fois la carte sd reformaté,copier mon dummy.bin + mon xkey.cfg ( le même qu'utilisé dans mon hdd) et copier à la racine de la carte sd.Toujours rien.... Peut être est ce du à ma carte sdhc de 4gb.... J'ai lu qu'il est conseillé d'utiliser une de 128 Mo.Pas osez reformater celle d'origine fournie avec la xkey.... J'attends vos commentaires..Merci à plus
Et bien voilà , je reviens aux infos....
Donc,formaté ma sdhc de 4gb en utilisant '' outils de récuparations de la carte sd '' trouvé sur le net...
Pris d'abord en version 1.30 et utilisé le programme " USB Image Tool ", dans cette version, il y avait un firmware.bin que j'ai supprimé et remplacé par mon dummy.bin + copié mon xkey.cfg (tjs à la racine de la sd).....
J'essaye et toujours rien....
Refait une tentative avec un autre lien pour le firmware 1.30 en procédant de la même manière et tjs rien....
J'essaye alors avec une version 1.27... Utilsé Usb Image Tool, Là sa sdhc de 4 gb est vierge et j'y rajoute mon dummy.bin..... Et rien de plus...
Je me dis tant pis , on verra ce qui se passe.... Donc pas copier mon xkey.cfg...
Bien sur comme toutes les autres tentatives, j'y remets mon hdd jeux (avec à la racine un dossier nommés "games" et mon xkey.cfg..... Dans ce hdd rien n'a été modifié depuis mon problème....
Je remets ma sdhc, dans son slot,et lance ma xbox360.... Et là SURPRISE....
Accés mon Hdd jeux.... et de plus les jeux qui ne fonctionnaient pas en 1.26, cette fois sont bien reconnus.... Donc apparement, je suis en 1.27 ?
La seule chose qui différe, est que quand j'ai séléctionné mon jeu,et que je retourne à mon menu xbox (croix +Y),j'ai un écran rose voilet, qui s'affiche (temps très court) avant de revoir mon menu xbox....
Essayé plusieurs jeux, et tout est ok pour le moment......
Donc voilà, le pbr ne venait pas de la carte sdhc de 4 gb,ni apparement de la version 1.30 , mais simplement le fait de ne pas copier mon xkey.cfg à la racine de la sd.....
Je vais pouvoir alors faire cette manipulation avec la sd (original) de 128mo....
Ma dernière question,dois je essayé cette manipulation avec les outils de réparation avec version1.30? ou je laisse tomber et reste en 1.27....
Biensur , cette fois ci sur ma carte sd fourni avec la xkey de 128Mo...
Merci à tous ...
A +