Il n'y a pas d'autres puces sur le marché à proposer autant d'optimisations à ce prix.
Toutes les puces qui offre un minimum d'optimisation sont > 20€ et certaines il faut carrément souder tout un mic mac sur la puce et rajouter des composants.
@Gz_, pourquoi ? Celle ci est déjà toute prête, moins cher et pas besoin de souder (ou dessouder) les optimisations sur la puce, et car je pense que les utilisateurs en avait besoin car jusque là il n'y avait pas de puce tout compris à ce prix (à par les clone CR3 lite en chine....

)
Après il y a écrit compatible tout kernel, je suis désolé mais certaines puces ne sont pas compatible tout kernel, si tu prend une matrix v1, tu l'as met en RGH2 sans les résistances et condo, tu peux patienter avant d'avoir un boot donc tout ce qui est > 14699 tu peux oublié...
Concernant le benchmarck, pas besoin de fils supplémentaires ou addon supplémentaire, et avec ce logiciel les utilisateurs pourront partager directement à partir du logiciel leurs montage afin d'en faire profiter la communauté (je rappel que c'est compatible toutes puces glitch)
Ensuite eRGH reste le seul logiciel permettant de tout automatisé pour utilisateur standard ou confirmé.