Forums GAMERGEN

HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitch360Team

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar Gz_ » 20 Mar 2013, 20:25

zackwarrior Wrote:Après il y a écrit compatible tout kernel, je suis désolé mais certaines puces ne sont pas compatible tout kernel, si tu prend une matrix v1, tu l'as met en RGH2 sans les résistances et condo, tu peux patienter avant d'avoir un boot...

ca fait simplement partie de ton travail d'optimisation donc si toutes les puces sont comaptibles tout kernel.
il n'y a pas de puce pour kernel sup a 14xxx etc par exemple ...
sans compter que ce qui joue le plus sur le temps de boot c'est tout simplement la config de la puce et l'optimisation du montage
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Guiiix » 20 Mar 2013, 22:16

brandon210 Wrote:d'ailleurs ca me fais penser que je trouve pas beaucoup de news sur les produits de SOUL ....... exemple le x360 POA v1.0 : Le Post_Out Fix de SoulHeaven & LibraSoft........

N'hésite pas à signaler les news ici :

news-des-membres-f42.html
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Arsenick27 » 20 Mar 2013, 22:55

salut

merci pour la news.
Perso, je testerais tres certainement, car si la qualité est égale au Glitch360Spi 3.0 rev b, je n hesite pas une seconde.

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Seb117 » 21 Mar 2013, 00:38

Bonsoir,

@gZ_ : L'Ultra est compatible tout Kernel sans ajouts de composants supplémentaires, on parle ici de RGH 1 & 2. Il n'est pas aisé pour tous le monde de devoir perdre du temps à se procurer toute sorte de composants annexes.

Ces optimisations sont inclus pour le même prix dans la puce.

Tout le monde n'as pas forcement le temps pour "optimiser" de façon archaïque sa pose RGH... Depuis la Glitch360Key v1.1 et surtout eRGH la façon de réaliser de manière sécurisé et ce rapidement et proprement une pose RGH à bien évoluée :)

Concernant le fait que selon tes dires une puce ne joue pas un grand rôle dans la qualité du boot : demande aux utilisateurs ayant tentés la chose avec des clones voir même des CR3 Lite de Tx.. Le constat est sans appel, la qualité des composants est primordiale.

La Glitch360Key Ultra (et eRGH) sont des outils destinés aux professionnels et aux amateurs de Glitch, pas aux techs du dimanche qui souhaitent s'obstiner sur un problème dont la solution est déjà toute trouvée..

@Arsenik27 : La Glitch360Key Ultra à obtenu les même certifications ISO EUR que le Spi 3.0 rev B. Et du coté des performances, tu ne sera pas déçu ^^

Pour les reviews : contact@glitch360key.fr :)

++
Dernière édition par cbeb le 21 Mar 2013, 00:49, édité 1 fois.
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Seb117 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Message non lupar Gz_ » 21 Mar 2013, 00:44

@seB117 :

mettre un condo sur une puce prend exactement 10s par exemple ce condo est fourni avec certains modeles de puces et il n'est plus utile de se "prendre la tete" a les mettre puisqu'il sont incorpores dans chacune des puces dispo, donc l'argument de la perte de temps ou de l'incompatibilite de certaines puces pour le rgh2 ou pour fat ne tient pas la route. surtout que les puces sans condo sont tres tres vielles et ne sont plus vendues.

le glitch c'est pas une science exacte il faut toujours optimiser vu que chaque console reagie differement ...

l'optimisation c'est dans le cablage et les longueurs de files que ca se fait.
tout bon tech le sait ^^

je ne critique en aucun cas le matos que tu proposes, j'ai le spi et il marche tres bien, j'ai un pote qui ne jure que par tes puces d'ailleurs.
je dis juste que l'argument "compatible tout kernel" est ridicule puisque de tte facon TOUTES les puces le sont
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Seb117 » 21 Mar 2013, 00:54

Gz_ Wrote:@seB117 :

[...]surtout que les puces sans condo sont tres tres vielles et ne sont plus vendues.

je ne critique en aucun cas le matos que tu proposes, j'ai le spi et il marche tres bien, j'ai un pote qui ne jure que par tes puces d'ailleurs.
je dis juste que l'argument "compatible tout kernel" est ridicule puisque de tte facon TOUTES les puces le sont

- La notre était en fin de vie, la voici tout simplement à jour dans sa version Ultra ;)

- La mention "Tout Kernel" est évidemment commerciale, car elle l'EST, comme les autres. Cette mention est destinée aux utilisateurs se posant éventuellement la question. Il est important de préciser certaines informations qui semblent anodines ^^

Expérience véritable :
"Votre puce Glitch est-elle compatible Xbox 360 de couleur blanche en 16202 ?"

Et encore je pense que tu en as également vu de toutes les couleurs toi aussi :wink2:
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Seb117 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Message non lupar zackwarrior » 21 Mar 2013, 04:53

Je suis ok avec ce que tu dis Gz_mais nous avons décider de tout intégrer directement sur notre puce et cela n'impacte pas le prix de celle ci bien au contraire vu qu'elle est moins cher que les autres.

Et sinon certains composants sont 100% nécessaire pour certains montage donc autant les intégré à notre puce, c'est tout bénèf

Voici des images supplémentaires de eRGH BenchMarks
Image
http://img.photobucket.com/albums/v705/ ... 371d0c.png

Les résultats du benchmark et les optimisations personnalisé des utilisateurs pourront être partager en ligne sur notre cloud afin d'être consulter par tous

;)
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar erikio » 21 Mar 2013, 20:53

news partager sur le fofo TX par xecuter, et c'est du lourds! et c'est pas le style a parler de puces concurrents :huh:

j'ai hâte de recevoir la mienne :sunglasses:

lien : http://team-xecuter.com/forums/showthre ... n-Released
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
Avatar de l’utilisateur erikio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar zackwarrior » 21 Mar 2013, 21:43

Merci pour le soutien mais je pense que c'est une news automatique ^^
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 21 Mar 2013, 23:26

On dirait que ça été supprimé depuis :)

Message non lupar Mouflo » 22 Mar 2013, 22:36

La puce me tenterais bien pour des essaie mais je suis refroidi par mon glitchspi 3.0 A qui a vite été laissé à l'abandon au profit du B contrairement à ce qui avait été annoncé.... Du coup je me suis tourné vers squirt dont leur programmer n'est pas laissé a la traine a chaque nouvelle fonction (et le fait d'avoir accès a la nand via la puce sans devoir démonter ça reste hyper pratique).

Bref j'attendrai de voir des test et des propositions intéressante pour cette puce et un spi B sinon je resterais chez squirt.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TNTcity » 23 Mar 2013, 02:07

Seb117 Wrote:"Votre puce Glitch est-elle compatible Xbox 360 de couleur blanche en 16202 ?"

Non, mais si la xbox est repeinte en noir, là c'est bon
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news