[RESOLU] Conseil pour keyvault
Bonjour tout le monde.
Voilà, je suis débutant dans le domaine, mais je me débrouille pas mal en fouinant sur le net. Pour flasher le lecteur et le remettre d'origine pas de souci.
Mais là je cale un petit peu
J'ai acheté une xbox360 fat.
- La carte est une falcon
- Le lecteur dvd LITEON DG-16D2S 74850C ADA1
- Firmware j'ai remis d'origine marche impeccablement
Le problème, elle est bannie du live. Donc ,je sais que cela est possible de récupérer le KeyVault
d'une xbox360 non bannie , j'ai sais aussi que si elle est rebannie , les deux le seront du coup !
c'est pas grave ! car je remet tout d'origine.
Matériels en ma possession:
--NAND-X new RGH edition

--DGX v1.0s

--DGX v1.1s

--X360GLITCHIP v1.1

--CK3 MINI

--X360USBPRO

-- un fer a souder 15w
Donc , je fais appel aux experts pour pouvoir récupérer ce fameux KeyVault de la console non banni et pourvoir l'injecter dans la console banni .
Juste une question, faut il une console qui soit exactement comme celle banni , une falcon ?
Pour les logiciel je pense que vais pourvoir me débrouiller! ainsi que les drivers!
Merci d'avance!
Voilà, je suis débutant dans le domaine, mais je me débrouille pas mal en fouinant sur le net. Pour flasher le lecteur et le remettre d'origine pas de souci.
Mais là je cale un petit peu
J'ai acheté une xbox360 fat.
- La carte est une falcon
- Le lecteur dvd LITEON DG-16D2S 74850C ADA1
- Firmware j'ai remis d'origine marche impeccablement
Le problème, elle est bannie du live. Donc ,je sais que cela est possible de récupérer le KeyVault
d'une xbox360 non bannie , j'ai sais aussi que si elle est rebannie , les deux le seront du coup !
c'est pas grave ! car je remet tout d'origine.
Matériels en ma possession:
--NAND-X new RGH edition

--DGX v1.0s

--DGX v1.1s

--X360GLITCHIP v1.1

--CK3 MINI

--X360USBPRO

-- un fer a souder 15w
Donc , je fais appel aux experts pour pouvoir récupérer ce fameux KeyVault de la console non banni et pourvoir l'injecter dans la console banni .
Juste une question, faut il une console qui soit exactement comme celle banni , une falcon ?
Pour les logiciel je pense que vais pourvoir me débrouiller! ainsi que les drivers!
Merci d'avance!
-
Nikkod Gamer Débutant
- Prénom: jean-marc
- Pays: France