probleme hdmi très étrange !!!
bonjour a tous
je vous expose mon problème :
je possede un sharp aquos 153cm sur lequel ma xbox360 est brancher .il y a 2 jour je me suis acheter un videoprojecteur 3d pour profiter de certain jeux (exemple avatar, et en 3d ca tue ! lol) brancher donc lui aussi en hdmi sur la xbox pour le tester.
j'eteind mon videoproj, je rebranche la xbox sur le sharp est la : PLUS D'IMAGE !!
j'ai essayé sur les 2 autre port hdmi de la tv, rien y fait....
je rebranche donc la xbox sur le projo ca marche !
je branche la xbox sur le 119cm dans la chambre : ca marche aussi !!!
je branche mon lecteur blueray 3d sur la sharp : ca marche !!
question : est ce que ce probleme est deja arrivé à l'un d'entre vous? et comment s'en sortir?
ps : j'ai egalement effectuer un reset de la TV + reset de la xbox : ca ne fonctionne toujours pas
je vous expose mon problème :
je possede un sharp aquos 153cm sur lequel ma xbox360 est brancher .il y a 2 jour je me suis acheter un videoprojecteur 3d pour profiter de certain jeux (exemple avatar, et en 3d ca tue ! lol) brancher donc lui aussi en hdmi sur la xbox pour le tester.
j'eteind mon videoproj, je rebranche la xbox sur le sharp est la : PLUS D'IMAGE !!
j'ai essayé sur les 2 autre port hdmi de la tv, rien y fait....
je rebranche donc la xbox sur le projo ca marche !
je branche la xbox sur le 119cm dans la chambre : ca marche aussi !!!
je branche mon lecteur blueray 3d sur la sharp : ca marche !!
question : est ce que ce probleme est deja arrivé à l'un d'entre vous? et comment s'en sortir?
ps : j'ai egalement effectuer un reset de la TV + reset de la xbox : ca ne fonctionne toujours pas
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
-