[Partiellement RESOLU] [XBOX Creator] demande d'infos.
Salut,
Bon je me suis lancé dans les backups via XBO Creator et un VAD6038.
Selon les DVD originaux utilisés, je me heurte à quelques messages d'erreur dont je ne comprends pas toujours le sens ni les conséquences.
Premier message concernant l'AP25 :
Processing AP25 Sector
AP25 Challenge Mode Select Failure on Challenge: 27
AP25 Challenges encountered 1 retries
Que signifie ce message et quelles sont les conséquences de cette erreur ?
Est-elle en fait signalée mais corrigée ?....
Deuxième message :
Reading Game Partition
Setting read speed to 12x
Block error recovered at Partition LBA: 0
Block error recovered at Partition LBA: 1955456
Block error recovered at Partition LBA: 1955520
Block error recovered at Partition LBA: 1968704
Block error recovered at Partition LBA: 2009440
Block error recovered at Partition LBA: 2032016
Block error recovered at Partition LBA: 2032080
Block error recovered at Partition LBA: 2032144
Block error recovered at Partition LBA: 2032208
Block error recovered at Partition LBA: 2032272
Là si je comprends bien, XBOX Creator a dû mal à lire les DVD (il est grave rayé faut dire) mais le "Recovered" ne signifie-t-il pas qu'il parvient à corriger l'erreur ? Ne suis pas sûr de bien comprendre non plus ni bien sûr qu'il soit REELLEMENT parvenu à corriger l'erreur malgré la mention "Recovered" etant donné la tronche du DVD...
Ce qui est étrange aussi c'est que ces erreurs peuvent apparaitre ou non en fonction du nombre d'essais que je fais d'une part, et d'autre part si je connecte mon BENQ sur mon Controlleur SATA normal ou sur celui du VIA VT6421..... D'autant plus bizarre que parfaois j'ai une erreur en passant par le VIA et pas en normal et d'autres fois c'est le contraire...
Et pour terminer, j'ai fait un backup de Gears Of War 3 et Judgment.
Sur le 3, le fait de le passer sous ABGX, pas de problème il le trouve en base de données et parvient à tout corriger pour le rendre Stealth.
En revanche pour Judgment, rien à faire... il ne trouve rien et qui correspond et le basic Stealth ne semble pas bon non plus et ce, bien qu'aucune ligne rouge n'apparaisse.
Des idées ou des éclaircissements ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Bon je me suis lancé dans les backups via XBO Creator et un VAD6038.
Selon les DVD originaux utilisés, je me heurte à quelques messages d'erreur dont je ne comprends pas toujours le sens ni les conséquences.
Premier message concernant l'AP25 :
Processing AP25 Sector
AP25 Challenge Mode Select Failure on Challenge: 27
AP25 Challenges encountered 1 retries
Que signifie ce message et quelles sont les conséquences de cette erreur ?
Est-elle en fait signalée mais corrigée ?....
Deuxième message :
Reading Game Partition
Setting read speed to 12x
Block error recovered at Partition LBA: 0
Block error recovered at Partition LBA: 1955456
Block error recovered at Partition LBA: 1955520
Block error recovered at Partition LBA: 1968704
Block error recovered at Partition LBA: 2009440
Block error recovered at Partition LBA: 2032016
Block error recovered at Partition LBA: 2032080
Block error recovered at Partition LBA: 2032144
Block error recovered at Partition LBA: 2032208
Block error recovered at Partition LBA: 2032272
Là si je comprends bien, XBOX Creator a dû mal à lire les DVD (il est grave rayé faut dire) mais le "Recovered" ne signifie-t-il pas qu'il parvient à corriger l'erreur ? Ne suis pas sûr de bien comprendre non plus ni bien sûr qu'il soit REELLEMENT parvenu à corriger l'erreur malgré la mention "Recovered" etant donné la tronche du DVD...
Ce qui est étrange aussi c'est que ces erreurs peuvent apparaitre ou non en fonction du nombre d'essais que je fais d'une part, et d'autre part si je connecte mon BENQ sur mon Controlleur SATA normal ou sur celui du VIA VT6421..... D'autant plus bizarre que parfaois j'ai une erreur en passant par le VIA et pas en normal et d'autres fois c'est le contraire...
Et pour terminer, j'ai fait un backup de Gears Of War 3 et Judgment.
Sur le 3, le fait de le passer sous ABGX, pas de problème il le trouve en base de données et parvient à tout corriger pour le rendre Stealth.
En revanche pour Judgment, rien à faire... il ne trouve rien et qui correspond et le basic Stealth ne semble pas bon non plus et ce, bien qu'aucune ligne rouge n'apparaisse.
Des idées ou des éclaircissements ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Dernière édition par dzackarie le 04 Mai 2013, 15:22, édité 1 fois.
-
Kasimodo
Gamer Pro
- Pays: France