Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Mai 2013, 08:30

Embarquement imminent.

Lire la news : TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar Gruikui49 » 26 Mai 2013, 13:12

Test honnête, ce portage mérite bien cette note :) L'ayant fait sur 3DS je trouve que Capcom ne s'est pas foulé pour ce portage, lui apportant peu de nouveautés, en tout cas pas assez pour comme il est dit repasser en caisse...
Pour ma part j'aurais apprécié de nouveaux lieux, nouveaux environnements, un plus gros travail sur les graphismes, de nouvelles créatures et pas qu'une ! Et aussi un mode coop pour la campagne bref c'est pas difficile pourtant... Comment Capcom peut espérer bien vendre ce portage si ils apportent pas suffisamment de nouveautés intéressantes de façon à ce que le joueur l'ayant fait sur 3DS ait envie de le reprendre...
Gruikui49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: erwin
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news