aucun disque dur reconnu
Bonjour a tous.
J'ai fait installer ma xkey hier dans un magasin sur ma xbox 360 FAT 120Go , et chez lui tous fonctionnait apparament correctement mais chez moi aucun de mes disque dur sont reconnu.
J'ai bien formater en NTFS ( formatage long ) mes disque dur ( 1 clé usb , un WD et un DD dans un boitier ) , j'ai crée un repertoire Games a la racine de mon DD et j'ai mis le ISO dedans.
J'ai bien suivi la procédure
-attendre 30s que le DD demarre
-allez sur application , visonneuse photo
-appuyer sur le bouton eject de la console ( le lecteur ne s'ouvre pas normal )
-mais " disque actuel " reste grisé
je n'est pas non plus le message " disque mixte "
j'ai regarder un peu sur le net et certaine personne on reussi a faire fonctionner leur DD en utilisant " Xkey dvd menu " , j'ai donc essayer ( avec se tuto http://www.absoluchip.com/download/data ... d_XKEY.pdf )et sa ma crée ceci comme fichier sur mon DD
-dead or alive 5 X360 (iso )
-dead or alive 5 X360 (XML)
-menu.xsk
-menu.xso
Donc tous ces fichier son mis dans le repertoire Games , mais sa ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi lu des article parlant du xkey.cfg , mais alors la j'y comprend rien du tous parceque j'ai pas se fichier moi.
Donc si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
EDIT: mais disque dur son sur secteur
J'ai fait installer ma xkey hier dans un magasin sur ma xbox 360 FAT 120Go , et chez lui tous fonctionnait apparament correctement mais chez moi aucun de mes disque dur sont reconnu.
J'ai bien formater en NTFS ( formatage long ) mes disque dur ( 1 clé usb , un WD et un DD dans un boitier ) , j'ai crée un repertoire Games a la racine de mon DD et j'ai mis le ISO dedans.
J'ai bien suivi la procédure
-attendre 30s que le DD demarre
-allez sur application , visonneuse photo
-appuyer sur le bouton eject de la console ( le lecteur ne s'ouvre pas normal )
-mais " disque actuel " reste grisé
je n'est pas non plus le message " disque mixte "
j'ai regarder un peu sur le net et certaine personne on reussi a faire fonctionner leur DD en utilisant " Xkey dvd menu " , j'ai donc essayer ( avec se tuto http://www.absoluchip.com/download/data ... d_XKEY.pdf )et sa ma crée ceci comme fichier sur mon DD
-dead or alive 5 X360 (iso )
-dead or alive 5 X360 (XML)
-menu.xsk
-menu.xso
Donc tous ces fichier son mis dans le repertoire Games , mais sa ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi lu des article parlant du xkey.cfg , mais alors la j'y comprend rien du tous parceque j'ai pas se fichier moi.
Donc si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
EDIT: mais disque dur son sur secteur
-
sharkou91380 Gamer du Dimanche
- Pays: France