La tendance est à la critique facile, certains ne prennent même pas la peine de se renseigner avant de sortir leurs bêtises.
andersfriden Wrote:s'ils sont malins chez Sony, ils peuvent surclasser la XOne sur trois points : la console dézonée, les jeux d'occasion, et la rétrocompatibilité. S'ils vont dans l'intérêt des joueurs sur ces trois points, je ne donne pas cher de la XOne...
Et si le consommateur s'informe, il peut savoir bien des choses : la PS4 a d'ores et déjà été annoncée comme non rétrocompatible, que Sony a aussi prévu un système anti-occasion pour les jeux. Mais vu comment les joueurs prennent mal la nouvelle, ils pourraient faire machine arrière.
Après, on verra s'ils (Microsoft et Sony) abandonnent finalement cette idée avant la sortie des consoles. Mais même si c'est le cas, rien ne les empêcheront de revenir sur leurs décisions quelques années, quand les gens auront déjà acheté les consoles par millions.
Et à ce moment-là, les mêmes personnes qui critiquaient seront ceux qui louangeront et qui diront que ça ne leur dérange pas, que c'est une bonne idéée et blabla.
Et pour en revenir à l'information du jour, ce qui est dit ne change pas beaucoup ce qui se fait maintenant, il sera toujours possible de lire les jeux région Free.