Cette industrie commence à me dégoûter sérieusement, et les joueurs aussi, au lieu de résister vous vous laissez bercer par leurs arguments douteux...
Et pourtant, concevoir un jeu vidéo coûte de plus en plus cher et il serait normal que les développeurs puissent goûter à un morceau du gâteau de l'occasion
Normal ?
Dans quel monde ? Vous connaissez d'autres milieu qui envisagent ce genre de pratiques ?
Si vous achetez un meuble et que vous le revendez sur le bon coin vous trouveriez normal que Ikea vous débites un pourcentage ?
Non mais sérieusement la je vous comprends pas, déjà les DLC sont passéS crème alors que c'est une pratique presque aussi répugnante que celle-ci.
"Oui on vous sort un DLC payant parce qu'on a pas eu le temps d'inclure le contenu avant la sortie du jeu"
Mais on vous a pas demandé de sortir un jeu le plus vite possible, et au pire des cas si vous le faites après, qu'est ce qui justifie que le-dit DLC soit payant ?!
Je suis désolé mais ça me consterne de voir les joueurs dire "mouai mais bon c'est normal qu'ils veuillent nous prendre de l'argent parce que les pauvres ils payent chers le développement", excusez mais les studios indépendants je comprendrais mais la on parle de jeux boîtes, des jeux sortis par Activision, EA et toute la clique. Activision qui fait des millions de recettes et qui n'offre absolument rien de gratuit à leurs fans qui le méritent amplement, plus ils gagnent plus ils en demandent.
Le pouvoir d'achat baisse et vous trouvez normal qu'on nous ponctionne encore plus d'argent ? Actuellement je vois ça que dans le jeu vidéo, pourquoi ? Tout simplement parce que le publique est sensiblement plus jeune et apte à dépenser sans compter dans les loisirs, tant que vous vous laisserez tenir en laisse de la sorte, le jeu vidéo continuera à se vendre en Kit.