Forums GAMERGEN
Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et de l'occasion bloquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus c'est un point sur plusieurs essentiels, le tout connecté tu en sait quelque chose ? Pour lancer le jeu il n'y en aura, apparemment, pas besoin, mais qui te dit que cela ne sera pas nécessaire au final ?
Et les retournements de veste dans le monde du jeu-vidéo sa c'est déjà vu, pas de communiqué officiel, pas de réponse officielle, demain je t'écris un article comme quoi j'ai interviewé Major nelson qui démonte tout le rapport du Xbox Wire et c'est pris comme acquis ? Désolé mais j'attends l'E3, ou ils donneront (peut-être) enfin des réponses en live.
En plus c'est un point sur plusieurs essentiels, le tout connecté tu en sait quelque chose ? Pour lancer le jeu il n'y en aura, apparemment, pas besoin, mais qui te dit que cela ne sera pas nécessaire au final ?
Et les retournements de veste dans le monde du jeu-vidéo sa c'est déjà vu, pas de communiqué officiel, pas de réponse officielle, demain je t'écris un article comme quoi j'ai interviewé Major nelson qui démonte tout le rapport du Xbox Wire et c'est pris comme acquis ? Désolé mais j'attends l'E3, ou ils donneront (peut-être) enfin des réponses en live.
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et d
Je suis d'accord mais pour moi, quoi qu'il en soit, je resterais avec ce qui a le nom de Xbox, et non Playstation, je ne basculerait pas pour quelques motifs comme can que ce soit rumeur ou réalité

-
fabiere Gamer Pro
Bon j'ai revérifié, et c'est bien ça.
"La famille" pourra jouer aux jeux partagés à n'importe quel moment et n'importe où. Donc pas forcément sur la même console.
En même temps il était + de 00h quand j'ai lu ça
Maintenant mea va aller voir si l'eau ne culpa...
"La famille" pourra jouer aux jeux partagés à n'importe quel moment et n'importe où. Donc pas forcément sur la même console.
En même temps il était + de 00h quand j'ai lu ça

Maintenant mea va aller voir si l'eau ne culpa...
-
Anon960
Jaiden Wrote:http://www.ps3gen.fr/ps4-playstation-4-sony-pas-blocage-jeux-occasion-connexion-internet-obligatoire-drm-actualite-33811.html
On sait ce que sony va faire ..
Sauf que l'article que tu cites est à côté de la plaque, et que tu lis quelque chose de complètement différent quand tu cliques sur la source...
-
Anonyme_30
Si Sony fait en sorte que la Ps4 ne requiert pas de connexion "permanente" ils vont battre la Xbox One en même pas une année. Mais j'aimerai voir la gueule des gens si ils font la même méthode
Cet E3 va être chaud bouillante.

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
le cloud le cloud une sacree bonne idee pour nous espionnez http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/07 ... 01121.html
-
cobra333 Gamer Pro
fabiere Wrote:Jaiden Wrote:http://www.ps3gen.fr/ps4-playstation-4-sony-pas-blocage-jeux-occasion-connexion-internet-obligatoire-drm-actualite-33811.html
On sait ce que sony va faire ..
Brosser dans le sens du poil, sony a toujours su faire, ensuite, faire des coups bas, sony sait aussi faire, A suivre ^^
Exact on l'a vu avec leur annonces mensongères pour la sortie de la pS2 et faire couler la dreamcast.
Mais bon tout ceci n'annonce rien de bon chez Microsoft, en tout cas leur stratégie adoptée pour leur nextgen me déçoit comme beaucoup d'entre vous.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
En plus, le coup de l'installation obligatoire... Déjà avec ma PS3, qui est ma console secondaire, j'avais remplis le disque dur 320 Go que j'avais mis dans ma Fat (60 Go) avec les jeux dématérialisés, les mises à jour, et les installations partielles des jeux qui en requièrent une, alors 500 Go avec des jeux s'installant obligatoirement entièrement, en moins de 2 ans c'est full. Ce sera le moment de sortir un disque dur au format propriétaire vendu la peau des fesses "pour faire plaisir aux joueurs et répondre à leur demande"...
Dernière édition par Invité le 08 Juin 2013, 23:12, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Tu pourras brancher un DD externe qui pourra aussi stocker des jeux etc 

Axios.
-
Plongeur Ancien
cobra333 Wrote:le cloud le cloud une sacree bonne idee pour nous espionnez http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/07 ... 01121.html
Ce que faisait déjà MS avec le premier Kinect^^
http://www.xboxgen.fr/info-intox-kinect ... -4103.html
^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Plongeur Wrote:Tu pourras brancher un DD externe qui pourra aussi stocker des jeux etc
Ca va être beau, le magnétoscope avec des disques durs tenus en laisse juste à côté. Cette solution est également valable pour la Wii U, ça n'empêche pas les gens de PS3Gen et XboxGen de la troller sur sa minable mémoire interne. Pourquoi une solution dite "ridicule" pour une console devrait être acceptable pour une autre ?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:En plus, le coup de l'installation obligatoire... alors 500 Go avec des jeux s'installant obligatoirement entièrement, en moins de 2 ans c'est full.
Si les jeux s'installent aussi sur le Cloud, il suffira je pense de l'effacer du disque dur pour avoir de la place. Mais après pour jouer hors-ligne, c'est sûr que ça va pas le faire... ah mais ce sera pas possible de jouer hors-ligne + de 24h.
-
Anon960