Forums GAMERGEN
Yakuza : le producteur de la saga nous parle de la next-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza : le producteur de la saga nous parle de la next-gen
Que pense un employé de SEGA des politiques adoptées par les deux fabricants ?
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: Yakuza : le producteur de la saga nous parle de la next-
Yakuza n'est de toute façon plus une exclusivité Sony depuis l'annonce de Yakuza 1 & 2 HD Collection sur Wii U au Japon. Donc, vu que la politique de Microsoft leur plaît...
Il faudrait que Yakuza 1 & 2 HD Collection sorte ici, afin que je commence cette série...
Il faudrait que Yakuza 1 & 2 HD Collection sorte ici, afin que je commence cette série...
-
Anonyme_30
"Avec la PS4, les jeux téléchargés auront des protections qui vous empêcheront de les vendre ou de les donner, donc ça n'aidera pas vraiment le marché de l'occasion.
Il dit n'importe quoi car revendre des jeux téléchargé cela n'est pas possible a moins que j'en ai pas entendu parler....
Il dit n'importe quoi car revendre des jeux téléchargé cela n'est pas possible a moins que j'en ai pas entendu parler....

-
Cosa Nostra Gamer Débutant
Ouais, cette partie là est étrange.
-
Anon960
il me semble que crosoft ai un projet pour la revente de jeux demat dans ses cartons.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Ça oui, tu pourras revendre un jeu installé sur ta Xbox One à un particulier une fois. Ça ouvre donc la porte à la revente des jeux démat' 

Axios.
-
Plongeur Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1