Steve301187 Wrote:Ensuite, le PS Move, je l'ai sur PS3, et je ne m'en sers pas. Ca fait plus de deux ans que je l'ai, j'ai dû m'en servir moins de 5x en tout... Donc je ne vois pas ce que j'en foutrais sur PS4 également. C'est une dépense inutile, de l'argent dépensé alors qu'il pourrait servir à l'achat d'une seconde manette.
T'as un vibro qui fait de la lumière, c'est quand même pas rien !
94742 Wrote:Sinon Jonyjack n'a pas vraiment tord dans ses propos,ça fait plusieurs fois que je tombe sur des nouveaux membres xbox gen ( apparemment membre de ps3gen) venir prôner "les mérites" de la ps4, je ne dit pas qu'il n'ont pas le droit , mais je pense que la communauté xbox gen s'en passerait bien ...
L'inverse est aussi valable hein

Sinon je sais plus qui parlais de la XboxOne = lecteur Blu-Ray si on se faisait bannir du XBLive, bah si, c'est via un tweet officiel, si ton compte se fait bannir, tu peux dire adieu à tous les jeux enregistré sur ce compte. Génial, non ?
D'ailleurs UFC Que Choisir est sur le coup, notamment à cause du Kinect, mais j'ai crû comprendre qu'on pouvait le desactiver.
En même temps ils ont raison d'intervenir. J'veux dire, perso mes parents s'y connaissent un peu, et puis à mon âge j'me paye ma console moi même (f*ck), mais imaginez un gosse de 12 ans, qui joue à Call of Duty (non, je fais pas de cliché), il veut une XboxOne pour jouer au prochain CoD:Ghost. Il se pose pas la question de Xbox ou PS4 parce qu'il joue sur Xbox360 depuis longtemps. Mais c'est les parents qui achètent, et sont-ils au courant de la connexion obligatoire, des DRM, du Kinect allumé ? Non, ils s'en foutent avant d'acheter (bon, je généralise un peu mais y'en a un paquet comme ça). Sauf que pendant les vacances chez mamie, ha bah merde pourquoi je peux pas jouer au mode solo de CoD ?
Je pense que ce genre de chose va arriver, sauf si c'est marqué en gros sur le carton.
"Connexion Internet toutes les 24h, 1,5Mo requis, occasion bridé et uniquement chez Micromania, et Kinect vous matera tout le temps (en option). Ça vend du rêve non ?
Certains diront que je troll parce que je viens de PS3Gen, je dirais juste que je suis comme Steve, je préfère garder ma ceinture plutôt que de me faire prendre.