Je voudrais revenir sur ce débrif , c'était plutot sympa a regarder avec toutes ses petites déconvenues pendant le tournage .
Mais je n'ai pas du tout aimer la fin ou on ressent vraiment le coté Pro Sony de pitch .
Rien que quand il dit " Je suis quand meme allez voir la Xbox one je ne pouvais pas partir sans au moins allez la voir "
En gros je m'en fou de cette console mais par soucis de professionnalisme je me devais d'y allez ...
Dire que Ryse est très mauvais est déjà honteux surtout que le jeux était testable que sur une démo qui visiblement était faite avant tout pour montré le coté graphique et spectaculaire du jeu .
Ensuite dire que le Design de la console est affreux et qu'elle est grosse c'est la encore une totale désinformation et du troll puissance 1000 .
J'ai vu justement plusieurs sites ou les journalistes disant tout le contraire qu'elle était pas aussi grosse qu'on le pensait , juste un peu plus que la 360 et que son coté sobre et clean était parfait pour se glisser dans n'importe quelle meuble télé .
Idem pour le Pad xbox one , dire qu'il est moins bien que le pad 360 est tout juste risible sachant que la encore ceux qui l'avant testé dans les locaux de Microsoft le 21 Mais l'on trouvé tout juste parfait . Idem a l'E3 la plus pars le trouve magnifique et parfait .
Et l'un des journalistes de JV.com dis même qu'il était quasi sur que sur le salon il y avais beaucoup de PAD xbox one qui n'était pas la version final du pad que lui même avais eu en main le 21 .
J'aime beaucoup votre site , mais cassé autant une console qui pourtant a beaucoup d'atouts et qui a montré beaucoup plus en terme de jeux que la PS4 c'est tout juste pathétique .
C'est tellement facile de tapé sur une console quand on ne l'aime pas des le départ .