Forums GAMERGEN

E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Juin 2013, 09:50

Voici, notre avant-dernier débrief sur le salon de Los Angeles. Infos, impressions mais surtout des imprévus...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon

Message non lupar GamerXone » 16 Juin 2013, 13:23

Je voudrais revenir sur ce débrif , c'était plutot sympa a regarder avec toutes ses petites déconvenues pendant le tournage .

Mais je n'ai pas du tout aimer la fin ou on ressent vraiment le coté Pro Sony de pitch .
Rien que quand il dit " Je suis quand meme allez voir la Xbox one je ne pouvais pas partir sans au moins allez la voir "

En gros je m'en fou de cette console mais par soucis de professionnalisme je me devais d'y allez ... :roll:

Dire que Ryse est très mauvais est déjà honteux surtout que le jeux était testable que sur une démo qui visiblement était faite avant tout pour montré le coté graphique et spectaculaire du jeu .

Ensuite dire que le Design de la console est affreux et qu'elle est grosse c'est la encore une totale désinformation et du troll puissance 1000 .
J'ai vu justement plusieurs sites ou les journalistes disant tout le contraire qu'elle était pas aussi grosse qu'on le pensait , juste un peu plus que la 360 et que son coté sobre et clean était parfait pour se glisser dans n'importe quelle meuble télé .

Idem pour le Pad xbox one , dire qu'il est moins bien que le pad 360 est tout juste risible sachant que la encore ceux qui l'avant testé dans les locaux de Microsoft le 21 Mais l'on trouvé tout juste parfait . Idem a l'E3 la plus pars le trouve magnifique et parfait .

Et l'un des journalistes de JV.com dis même qu'il était quasi sur que sur le salon il y avais beaucoup de PAD xbox one qui n'était pas la version final du pad que lui même avais eu en main le 21 .

J'aime beaucoup votre site , mais cassé autant une console qui pourtant a beaucoup d'atouts et qui a montré beaucoup plus en terme de jeux que la PS4 c'est tout juste pathétique .

C'est tellement facile de tapé sur une console quand on ne l'aime pas des le départ .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 16 Juin 2013, 14:10

Ouaip, Pitch est un bon Pro-sony mais on l'aime quand même^^

GamerXone Wrote:Dire que Ryse est très mauvais est déjà honteux surtout que le jeux était testable que sur une démo qui visiblement était faite avant tout pour montré le coté graphique et spectaculaire du jeu .

Toutafé, cf à notre article sur les QTE et la visée auto^^

GamerXone Wrote:
Ensuite dire que le Design de la console est affreux et qu'elle est grosse c'est la encore une totale désinformation et du troll puissance 1000 .
J'ai vu justement plusieurs sites ou les journalistes disant tout le contraire qu'elle était pas aussi grosse qu'on le pensait , juste un peu plus que la 360 et que son coté sobre et clean était parfait pour se glisser dans n'importe quelle meuble télé .

Idem pour le Pad xbox one , dire qu'il est moins bien que le pad 360 est tout juste risible sachant que la encore ceux qui l'avant testé dans les locaux de Microsoft le 21 Mais l'on trouvé tout juste parfait . Idem a l'E3 la plus pars le trouve magnifique et parfait .

Et l'un des journalistes de JV.com dis même qu'il était quasi sur que sur le salon il y avais beaucoup de PAD xbox one qui n'était pas la version final du pad que lui même avais eu en main le 21 .

J'aime beaucoup votre site , mais cassé autant une console qui pourtant a beaucoup d'atouts et qui a montré beaucoup plus en terme de jeux que la PS4 c'est tout juste pathétique .

C'est tellement facile de tapé sur une console quand on ne l'aime pas des le départ .

Tu viens de décrire la situation parfaitement bien, faut dire que Microsoft s'est un peu foiré sur sa com' et que la com' de Sony en tant que sauver de l'humanité a été mieux reçue^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar GamerXone » 16 Juin 2013, 17:39

Oui peut etre que la communication de certains chez MS laisse a désiré mais faut aussi savoir se montré objectif et avoué que la conférence de MS était bonne et que MS a montré des jeux de meilleurs qualités et plus avancé à l'E3 que la PS4 .

Et c'est facile de frapé sur la connexion permanente ou l'occasion encadré .

Mais vous oublier de parler des bons coté de la Xbox one

- Le streaming de nos parties en direct ou enregistré via la chaine Twitch se qui sera plus complet que se qui se trouve sur PS4

-Skype qui va apporter une autre dimension a nos conversation privé en tchat

- l'entre aide via Skype pour prendre les commandes du jeu d'un ami qui est bloquer

-L'option cercle d'ami ou on pourras lié 10 comptes au notre et pouvoir partager toute notre ludothèque de jeux . Ça c'est un truc génial et personne n'en parle ...

Et pleins de choses .
Mais vous ne faite que parler des sois disant inconvénient et de critiqué le look de la Xone . En passant par la désolé mais question faute de gout la PS4 est pas mal :lol: Si on ose me dire qu'elle est plus belle c'est être de mauvaise fois .

J'adore ce site , mais faut se montré de temps en temps plus objectif et arrêtez de pointé du doigt des choses qui finalement ne sont pas si grave .
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 16 Juin 2013, 17:47

Notre admin Ben a du rentrer en France plus tôt que les autres et c'était le seul pro Xbox. Donc là sur la vidéo il y a que les pros PlayStation ^^

Et forcément, tout le monde retient les mauvais côté de la Xbox One qui semblent plus nombreux que les points positifs

Mais bon ça part d'une bonne intention, et nous les remercions quand même de ces petites vidéos sympa en direct (enfin en différé mais on se comprend) de Los Angeles. :)

Message non lupar GamerXone » 16 Juin 2013, 17:57

MaGiXieN tout est question de point de vu :wink:

Moi la connexion toute les 24h pour vérifié ma ludothèque me dérange pas je suis tout le temps en ligne que ce sois sur mon PC , ma tablette ou mon smartphone .

Et si j'ai bien compris si on a une panne internet il serait possible via son smartphone et l'application Smartglass de se connecté a notre compte pour que MS puisse faire la MAJ de notre compte ? Si c'est le cas j'aurais même plus a me soucié d'une éventuelle panne . Vu que mon mobile fait 4G et j'accède a Smartglass même en Edge :D

Après pour la revente des jeux en boutique oui c'est encadré mais je pense que les plus grandes enseignes vont êtres agréés Microsoft ( Micromania , la Fnac etc ) donc c'est pas si catastrophique que ça .

Et sérieusement faut être honnête l'idée de pouvoir lié notre compte a 10 personnes et de pouvoir partager notre ludothèque complète est tout juste génial , je vais pouvoir jouer a des jeux que je n'aurais surement pas acheter parce que mes amis ou famille n'ont pas les mêmes goûts que moi ou parce que je n'aurais pas eu les moyens d'acheté le jeu au moment de sa sortie .

EDIT : Tenez messieurs j'ai un article super interessant qui pourrait etre diffusé sur votre site :D Cela pourrais être une bonne nouvelle .

http://stickskills.com/2013/06/15/micro%20...%20-xbox-one/
Dernière édition par bami27 le 16 Juin 2013, 22:51, édité 2 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Gamer Pro

Message non lupar Ben » 16 Juin 2013, 23:51

C'est clair que si je n'avais pas du partir aussi tôt, j'aurai pu défendre la console face à ces 3 pros S. Je trouve les design de la XO passable effectivement, mais la manette est tout simplement parfaite !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news