Ben Wrote:Quelqu'un a t-il lu les articles qu'on a fait sur le Kit Durango ? J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide parfois. La plupart des consoles next-gen, que ce soient des Xbox One ou des PS4, étaient dans des tours de PC puisque ce sont des kits de développement.
Quelques machines étaient bien là pour que les joueurs croient que tous les jeux tournaient sur les versions finales des machines, mais même les éditeurs dans leurs showrooms privés n'avaient que ces dev kits pour leurs démos...
Faut pas trop en demander. Quand certains veulent juste démontrer que la PS4 a le plus gros zizi, la Xbox One c'est tout mou et infertile, pourquoi prendraient-ils la peine de se renseigner ? C'est bien plus facile de faire simplement du troll, c'est gratuit en plus. Il ne manque plus que la 3D...
Quand je lis quelques commentaires, je vois que les mêmes choses. On dirait des tristes vieux qui ressassent leurs souvenirs. Un lien est revenu plusieurs fois, aujourd'hui idem pour une photo. Juste pour dire, regarder tout ce que le grand méchant loup vous a caché... ce n'est pas votre grand-mère, elle n'a pas de si grandes dents...
Et même sur les points intéressants, il y a des critiques qui sont vraiment affligeants. Contenu seulement sur XOne (les jeux par exemple, ou le LIVE payant) : "ah de toute façon je n'aime pas, et puis c'est une honte de payer pour ça". La même chose sur PS4 : "c'est beaucoup mieux que sur Xbox One, je préfère largement ce que me propose cette PlayStation". Ça prouve encore que cette console surpasse cette daube.
Tandis que les plus malins et objectifs (et des pros Xbox) attendent de voir la suite avant de vendre la peau de l'ours. C'est déjà la guerre, certains annoncent déjà le vainqueur alors que les consoles ne sont même pas encore sorties... La blague.