Ah l'éternel débat PC > Console...
Oui, j'ai un PC aussi mais le confort de la console : Canapé > manette et grand écran est toujours inégalé. Et le mufti en local sans console ? Mouais, pas envie que tout le monde ramène son PC, mais sa manette et on joue à 4....
Après, le PC a des graphismes au dessus des consoles, oui, c'est vrai, mais bon, va jouer à autre chose que des FPS/RTS/MMO sur PC ? beat 'em all au clavier ? Non merci ! Manette assis derrière mon bureau ? Non plus. PC branche à la télé ? Vachement pratique dis...Nah, console

azertyxpp Wrote:Et puis bon pour le peu d'exclues qu'ils proposent généralement dans 95% des cas tu les retrouves en beaucoup mieux sur PC, en Ultra, 60fps, Super HD... et tout le tsouin-tsouin. Je t'avoue que je ne comprend pas du tout le public MS sur les consoles quant on aime vraiment les exclues dont ils parlent on met le prix et on achète un PC de Gamer, c'est 1000x mieux et beaucoup plus confortable pour ce type de jeu.
Sauf que 95% (ton chiffre est vachement exagéré) des exclus Xbox 360 ne sont pas sur PC.
Va me trouver Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Too human, Crackdown, Halo 4, Forza 4, Gears 3, Kaméo, Banjo Kazooie Nuts and Bolts sur PC...Ils n'y sont pas (et encore, j'en oublie) Ah et tant qu'on est du coté japonais, tous les récent shoot 'em up de Cave^
Y'a des jeux qui ne sortent jamais sur PC, après, je sais que c'est plus facile de troller que d'argumenter en recherchant vraiment ce qui exclu Xbox 360. Et quand à la One, on est qu'au début, reste encore des jeux à venir. C'est trop tôt pour juger.
Après, tu as le droit de penser ce que tu veux (liberté d'expression tout ça).
Moi, je suis content de ma situation, et je vais te choquer, j'ai aussi toute les consoles de Sony (sauf la PSP go), j'ai rien contre l'entreprise, je ne partage pas juste ta haine de Crosoft qui s'est très bien débrouillé avec ses deux Xbox.
Parce Crosoft sont peut-Être pas des bisounours mais sans eux :
-Pas de console à disque dur (la Xbox, première console à disque dur)
-Pas de trophées (copiés sans vergogne des succès Xbox 360)
-Pas de Sony en grande forme. Pas de concurrence, pas de raison de faire mieux. Oublie pas, sans Microsoft, t'aura Sony en monopole et là, ils seraient bien moins enclins à te plaire. Donc, tu devrais être heureux que Sony ait un adversaire de taille, ça veut dire que du bon pour toi, vu que Sony se pliera en quatre pour gagner des parts de marché (surtout après la Gen précédente) et donc c'est tout bénef pour le consommateur au final