Re: Xbox One : une loi anti-Kinect 2 dans le Massachusetts e
Alors, dire qu'il faut arrêter la paranoïa, ce n'est pas faux mais je vois mal des associations de défense des consommateurs... demander plus de transparence sur le fonctionnement de la Kinect pour des clous. Dire qu'il faut arrêter la paranoïa, les sciences fictions et films d'espionnage puis découvrir Prism qui n'est que le sommet de l'iceberg !
Il ne manquerait plus que nous ne parlions jamais de ceci et découvrir plus tard qu'ils enregistrent et stocks des images, vidéos et conversations sur des serveurs pour le FBI !
Je n'ai rien à cacher et je m'en fou un peu mais bon, je n'ai peut être pas envie que l'on m'enregistre pendant que je fais des galipettes avec madame sur le canapé. Non mais !?. Me reste la salle de bain et bien d'autres pièces, mais bon !.. J'aime bien mon canapé.
Il ne manquerait plus que nous ne parlions jamais de ceci et découvrir plus tard qu'ils enregistrent et stocks des images, vidéos et conversations sur des serveurs pour le FBI !
Je n'ai rien à cacher et je m'en fou un peu mais bon, je n'ai peut être pas envie que l'on m'enregistre pendant que je fais des galipettes avec madame sur le canapé. Non mais !?. Me reste la salle de bain et bien d'autres pièces, mais bon !.. J'aime bien mon canapé.

Dernière édition par Sharky1767 le 20 Juin 2013, 08:35, édité 1 fois.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France