Re: Xbox One : le Cloud restera une composante importante
Que se sois PS4 ou XboxOne c est la même. les jeux son principalement tourné vers le online c est pas les console seul qui l on choisis c est le marché. perso je dirais simplement si tu n a pas internet ne prend ni l une ni l'autre vue le prix... MS c est aligné sur la ps4. pour moi la PS4 c est une xbox one qui na fai q un demi pas dans l avenir du tous connecté, la xboxone un grand pas. le fait est que plin de gamers ne veulent pas faire ce pas et je le comprend. mais quitte a aller dans cette direction je préfère le faire la tête la première =D ce n est q une habitude a prendre et a vrai dire vue le monde dans le quelle on vie sa m étonne pas mal que les gens et auten réagi (bien que les Pro-S y sois aussi pour quelque-chose) car sa touche le gamer en t en que telle mais autour de nous il y a tellement pir et sa passe tous seul. Facebook raccordé a twitter et au 3/4 des site au quel tu t inscrit, ou le fait que internet sois trufé de pub qui vise spécifiquement certain client potentiel (regard a droite ou a gauche de ton ecran =D le fait que les discution perso sois décodé et retranscrit en information pour faire de la pub sur telle ou telle objet don tu as parlé. que tes recherches google son recensé, ton adresse revendu, que tu sois filmé presque continuellement quant tu te balade en ville. que les 3/4 des site te demande ton nom ton prénom et ton adresse mail pour simplement posté un commentaire... La seul erreur de MS est d être en accord avec son temp et on a bo en dire du mal ( et on a raison) c est notre System qui est comme sa et au final on ne fai que retardé l inévitable alor quitte a, auten si habitué des aujourd’hui.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse