Re: Xbox One : des précommandes supérieures à celles de la P
GamerXone Wrote:Bidibou Wrote:C'est juste sur Amazon.uk et Amazon.us pas d'affolement inutile, ça sert à rien de sauté au plafond non-plus.
Eu... pour info le marché Us est le plus grand au monde en terme de vente de jeux et consoles et le marché UK est a mon avis dans les premier marché au monde aussi .
Alors si la Xbox one est en tete dans ses deux pays c'est déjà une très bonne nouvelle pour Microsoft .
Pour la France c'est une autre histoire , parce que c'est bien connue en france on aime pas le changement et pourtant le changement c'est MAINTENANT![]()
On le vois avec le marché des Smartphones ou Apple est un dieux en France , du moins l'était et petit a petit Samsung et Android on commencé a s'imposer et maintenant je pense que c'est du 50/50 en France .
La marque Playstation est très dur a bouger en France et je comprend pas pour quoi les gens crachent sur la Xbox 360 ou la future ONE , Microsoft fait de très bonnes consoles et de très bons jeux sortent de leurs studios .
Et la qualité du Xbox live n'est plus a démontré .
Déjà à l'époque de la première Xbox les gens l'avais descendu a cause de son look énorme , mais en réalité c'était une ***** de console qui était largement au dessus de la PS2 et pourtant les gens l'ont bouder .
Bref comme on dis il n'y à que les cons qui ne changent pas d'avisMoi j'ai testé et approuvé . Et je pense que je prendrais la PS4 mais quelques mois après la xbox one .
C'est très simple ça s'explique à la tradition. Le catalogue de jeu de la console nippone convient mieux au public Français, le catalogue de jeu de la Xbox est majoritairement prévu pour toucher le public américain il y à donc une pletore de FPS, jeux d'action aventure et RPG américain là où la console de Sony à plus de diversité et est moins axée sur ça. De plus pourquoi la PS2 était préférée à la Xbox première du nom c'est encore plus simple, la PS2 à un catalogue de jeu ahurissant là où la Xbox n'avait pas de quoi tenir 5 ans d'ailleurs je ne me souviens que de Kameo que j'ai fait sur bornes à l'époque aucun autre jeux n'a retenu mon intention.
Concernant l'article, depuis le temps que les joueurs gueulent, il aura fallut des chiffres de pré-commande misérable pour que Microsoft réagisse et qu'il aient enfin de bon chiffres dans leurs marchés principaux. Comme quoi ceux qui se plaigne et était près à Boycotter ont sauvé Microsoft de l'echec commercial.
A noter que Microsoft malgré ses annonces continue de descendre en bourse depuis plus d'un mois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse