Flash Xbox Slim 2013 Impossible ?
Salut je voudrais savoir esque il ya pas de possibilter de flasher son lecteur ou sa console xbox slim meme avec le spoof ?
-
Badr_1_1
Modbox
Ancien
Modbox
Ancien
BadrMoonlight Wrote:Je n'aime pas trop Le glitch ma connexion est tres lente je peut dl un fichier de 19 go
mamoul
Ancien
BadrMoonlight a écrit:
Je n'aime pas trop Le glitch ma connexion est tres lente je peut dl un fichier de 19 go
Dsl je voulais dire que je n'ai pas une connexion rapide pour **** des jeux et les mettre sur le lecteur !mamoul Wrote:BadrMoonlight Wrote:Je n'aime pas trop Le glitch ma connexion est tres lente je peut dl un fichier de 19 go
J'ai pas trop compris le rapport entre le glitch et le fait de devoir téléchargé un fichier de 19go, et encore moins d'une connexion lente sachant que le glitch ne permet pas d'accéder au LIVE![]()
De toute manière, tu n'auras pas le choix de passer par le glitch vu qu'il est impossible de dumper ton lecteur.
Après une fois le glitch mis en place soit tu gardes ce hack (qui offre plus d'avantages que les autres hack et est plus économique dans ton cas), soit tu install un xkey, soit tu changer le PCB du lecteur pour le flasher.
mamoul
Ancien