[PHOTO] La photo du jour N°7 !
Je vais m'y mettre .
-
allah Gamer du Dimanche
Jybet Wrote:Je plussoie l'opinion d'Allah. Ça ne sert pas à grand chose, et surtout si c'est pour voir des photos comme ça...
J'vais pas m'extasier dessus.
allah Wrote:Franchement ça sert à rien de faire continuer cette nouvelle rubrique "la photo du jour" : il n'y a aucun rapport avec l'iPhone/iTouch alors que l'on est sur un site dédié. On s'en fous royalement d'une photo d'un bout de branche qui flambe sérieusement, ou bien il y en a ici qui n'ont pas grand chose à faire de leur journées...
Cordialement.
Jybet Wrote:Je plussoie l'opinion d'Allah. Ça ne sert pas à grand chose, et surtout si c'est pour voir des photos comme ça...
Jybet Wrote:Hugo, je t'emm*rde, va relire ton bouquin de chevet xD
pasta59 Wrote:allah Wrote:Franchement ça sert à rien de faire continuer cette nouvelle rubrique "la photo du jour" : il n'y a aucun rapport avec l'iPhone/iTouch alors que l'on est sur un site dédié. On s'en fous royalement d'une photo d'un bout de branche qui flambe sérieusement, ou bien il y en a ici qui n'ont pas grand chose à faire de leur journées...
Cordialement.
Personnellement, j'ai pris cet photos lors d'une 'journée Ride en V.T.T. on est partie faire du Freeride en C.C et on c'est arréter dans un camping en Belgique a 10 khm de Dinant
Et ils nous on proposer un coin à par, avec possibilité de faire un feux de camp (pour le barbec, super sympa les belge !) alors j'ai prise cet photos, et je vous fait donc partager la qualité de cet photos prise par l'iPhone.
Donc contrairement a ton message bourrait de critique je retient :
"il y en a ici qui n'ont pas grand chose à faire de leur journées..." je pensent que tu est une personne pas très intéressante et vus ton pseudo "allah" et t'est 14 message tu devrait te faire discret et suivre le mouvement avant de ramener ta G....
Et pour ton cordialement... Ton message n'est pas cordiale alors évite de dire des connerie !
Et ici c'est une communauté, et dans ce mot on entends commun tu vois ? Donc je sait pas si tu arrive a comprendre, mais va voir dans un dico sa nous évitera de devoir t'inculquer des chose que tu aurait du apprendre en 6iéme.Jybet Wrote:Je plussoie l'opinion d'Allah. Ça ne sert pas à grand chose, et surtout si c'est pour voir des photos comme ça...
Ta pas encore compris a quoi cette rubrique servait.....On peut plus rien pour des gens comme toi désoler :/ .
Merci au autre pour vos compliments sur la photos
Jybet Wrote:Et a t'on le droit de ne pas aimer la photo ? Apparemment non à ce que je lis.
A Pasta59 > Je connais la personne dans la vie réelle
Jybet Wrote:Et a t'on le droit de ne pas aimer la photo ? Apparemment non à ce que je lis.
A Pasta59 > Je connais la personne dans la vie réelle