Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour N°7 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jybet » 16 Mai 2009, 23:50

Le topic est utile à ses yeux, pas aux miens ;) Il fait ce qu'il veut pour se mettre dans sa tête que soit disant son téléphone fait des photos extraordinaires, sublimes, que dis je, exceptionnelles.
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kuraiba » 16 Mai 2009, 23:52

Eh ben si tu n'aimes pas le topic à la page accueil tu ne cliques pas sur les sujets photos du jour. ;)
Comme ça tu n'auras pas à regarder les sujets qui ne t'intéresse pas et tout le monde est content. ;)
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jybet » 16 Mai 2009, 23:55

mais je trouve vraiment patetic de critiquer une rubrique utile, et de participer a des topic de ce genre- (la flemme de faire une quote l'ami).

Je critique où je veux (troll inside) et je "m'amuse" où je veux (si on arrive à s'amuser sur ce site ?)
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 16 Mai 2009, 23:56

Stop H.S, ta quelque chose a dire, dit le en MP.

Si tu veux t'amuser va a Bellewaerde.
Dernière édition par yenev le 17 Mai 2009, 00:02, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 17 Mai 2009, 00:03

:) Très bonne rubrique! C'est clair que celui qui n'aime pas la rubrique, il ne viens pas dessus. Après, on arrive à faire de jolies photos avec notre 2 MP. Je trouve très intéressant d'avoir la rubrique "La photo du jour" surtout avec notre portable... Nous pouvons prendre des photos n'importe ou vu que l'on a l'iphone toujours sur nous. ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news