Oh un peu d'humour n'a jamais tué personne, j'avoue c'est pas très réfléchi mon précédent post mais s'était juste pour rigoler, rien de bien méchant, faut ce détendre un peu et ne pas prendre les choses au premier degré vous aussi vous pouvez troller Sony si la vanne est bien tournée ça me fera rire aussi.
Sinon si la PS4 est bien plus puissante que la Xbone:
Regarde mes sources de plus près, rien que sur les spec annoncées des deux consoles on voit une nette différence, et comme c'est des archi PC similaire c'est très facilement exploitable pour les dev, d'ailleurs des dev le confirment aussi dans d'autres sources que j'ai fournie bien entendu c'est des dev tiers qui taffent sur les deux machines.
Pour le fanboy merci bien non, je préfère les consoles de Sony car leurs exclues me parlent plus, tout comme certaines autres chez Nintendo, en revanche chez MS leurs jeux ne me parlent pas du tout c'est comme ça, et tu vois pour la PS4 quand je vois qu'ils sont en mesure de présenter ça:
http://www.ps3gen.fr/soul-saga-jrpg-old ... 34475.htmlhttp://www.xboxgen.fr/metal-gear-solid- ... 29515.htmlEt aussi entre autre le remake de Oddworld, Daylight...
Voila des jeux qui m’intéressent vraiment et que Sony pourra (ou pourrai pour MGS1 rien de confirmé) ce targuer de présenter sur PS4, à l'instar de MS avec leur Xbone. Pour le deuxième lien si j'ai mis la version XboxGen de la news au lieu de celle de PS3GEN c'est pas pour rien. Je te laisse consulter les commentaires liés à cette news pour constater qu'en fait il ne sortira pas sur Xbone, mais aussi d'autre posts plus personnels de ma part ou l'on est obligé de reconnaître à leur lecture que Non et NON je ne suis pas un fanboy j'achète des consoles en fonction des jeux qui me plaisent dessus, donc j'achète aussi du Nintendo mais pas du MS justement.
Je te laisse consulter ce topic en question qui ira dans la continuité de ce post, et expliquera bien mieux certains passages que j'ai écrit sans trop m'étendre ici, car justement la bas j'en disais l'essentiel.
Oh non, je rectifie : En fait c'est surtout toi et une ribambelle de fanboys qui ne jurent que par la PlayStation qui pensez de cette malheureusement façon.
Euh, je me permet que rectifier un petit truc, je ne jure que par Sony et Nintendo attention nuance, mais pas MS. Peut être que le jours ou ils seront vraiment charmer des exclues solides Japonaise ça changera, c'est à dire probablement jamais pour être objectif ça ce voit que ce n'est pas le public qu"ils visent et même si ils le voulaient les Japonais sont ultra conservateurs donc ils resteraient chez Sony ou Nintendo dans tous les cas pour ceux qui font des exclues, MS pourrai chopper eu mieux une ou deux exceptions sérieuses (donc pas Dead Rising ^^) sur cette Gen.