Re: Forza Motorsport 5 : l'anti-aliasing pose toujours des p
Kysshin Wrote:Sinon, c'est possible d'avoir une news sans avoir un débat sur quelle console est la plus puissante, ça devient lourd sérieux...On jugera quand on aura les deux consoles, les specs papiers ça n'a jamais prouvé quoi que ce soit, surtout quand les deux architectures sont pas exactement similaires...Parce que les specs papier, c'est bien, mais ça donne surtout des indication théoriques des débits, et c'est souvent à coté de la plaque.
Euh la news prête à parler de ça justement.
les specs papiers ça n'a jamais prouvé quoi que ce soit, surtout quand les deux architectures sont pas exactement similaires...
Euh, justement non c'est le contraire sur des archi de type PC, c'est comme si tu disais qu'une config PC à 700 euro aura les mêmes perf qu'une config PC à 1000 euro, même si cet exemple est plus disproportionné sur le principe c'est bien ça.
Enfin j'ai mis des sources ou des dev tiers qui taffent sur les deux machines le confirment aussi, que la PS4 est plus puissante et que c'est vraiment exploitable pour faire des superior version c'est les dev qui le disent donc bon, Capcom, Avalanche et Bungie qui eux restent plus évasif et parlent juste de versions différentes.
Ça confirme ce que l'on voit sur les spec d'après des avis pro de dev qui taffent sur les deux machines.
---------------------------
On dirai que ça vous dérange que la Xbone soit moins puissante et que vous vous voilez la face, moi perso sur d'autres Gen j'ai déjà été content de prendre des consoles moins puissantes que la concurrence en connaissance de cause pour jouir de leurs ludo et exclues et ça me semblait un choix plus judicieux.
Dernière édition par konsen le 30 Juin 2013, 18:31, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France